Satisfactory, l’update 5 est disponible en Early Access

Satisfactory, le jeu de construction développé par Coffee Stain Studios, est disponible en Early Access sur l’Epic Games Store, depuis le mois de mars 2019, et également sur Steam depuis le mois de juin 2020.

Depuis plus de trois ans, le titre se voit régulièrement mis à jour via différentes “updates”. Nous sommes maintenant à la cinquième itération.

Chacune de ces grosses mises à jour apporte son lot de nouveautés, avec entre autres : les trains, le nucléaire ou les drones.

L’update 5 a été déployée il y a un peu plus d’un mois sur le serveur expérimental, elle est donc disponible en live depuis le 23 novembre. Cette dernière mise à jour est surtout centrée du côté de l’esthétique.

On retrouvera par exemple l’ajout de panneaux de signalisation pour baliser vos routes, de nouveaux murs, une gare routière remodelée, de nouvelles fenêtres, piliers, passerelles, barrières, rampe d’accès, de nouvelles caisses de stockage, etc.

L’update 5 de Satisfactory ajoute également les collisions de train, qui peuvent donc être corrigées avec les feux de signalisations, ainsi qu’une amélioration de l’IA des véhicules. On retrouvera également une toute nouvelle interface dans la gestion des trains, de la peinture, et même dans la construction basique.

Et pour finir, de nouvelles musiques ont été ajoutées, certaines grottes ont été retravaillées, ainsi que le désert des dunes et la forêt du nord. Et enfin les serveurs dédiés sont disponibles, mais encore en état expérimental.

Retrouvez le patch note en anglais dans son intégralité à cette adresse et le site officiel du jeu ici.

Update 5 : Bande annonce

Découvrez Satisfactory sur Steam, ainsi que sur L’Epic Games Store ci-dessous.

Satisfactory | Télécharger et acheter aujourd’hui – Epic Games Store
Téléchargez et jouez à Satisfactory sur l’Epic Games Store. Vérifiez le prix et la compatibilité avec votre plateforme !
store.epicgames.com

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Battlefield 2042 se fait descendre par sa communauté

Next Article

Bandai Namco annonce son nouveau jeu Dragon Ball: The Breakers

Related Posts