Bandai Namco annonce son nouveau jeu Dragon Ball: The Breakers

Bandai Namco nous présente son nouveau jeu : Dragon Ball: The Breakers

Après les très bons Dragon Ball Xenoverse 2Dragon Ball FighterZ et le tout aussi excellent Dragon Ball Z KakarotBandai Namco n’en a pas fini avec les Saiyans et nous présente un tout nouveau jeu de la franchise : Dragon Ball: The Breakers.

L’éditeur nippon a donc présenté le prochain jeu de la saga, il y a quelques jours. Selon ce dernier, le titre se présente comme un jeu multijoueur asymétrique, dans le monde de Dragon Ball Xenoverse, suite à une apocalypse.

Une fois n’est pas coutume, dans ce nouveau titre, il ne s’agira pas d’incarner un Saiyan, ou autre guerrier de l’espace à la recherche de puissance, mais un ennemi ou un survivant de cette apocalypse sans super-pouvoir.

En tant que survivant, vous avez pour but d’arriver en un seul morceau vers la machine à voyager dans le temps. L’ennemi quant à lui, doit donc éliminer les survivants.

Les joueurs auront la possibilité d’incarner un “Breakers” à savoir les trois plus grands méchants de la saga (Freezer, Cell et Majin Buu), ou l’un des sept survivants de ce chaos dont Bulma et Oolong. Des objets seront disséminés à travers la carte, ainsi que les Dragon Balls pour vous aider dans votre tâche.

En ce qui concerne ces objets, on sait que certains d’entre eux pourront vous procurer temporairement les pouvoirs des Saiyans. Les méchants deviendront, au fil de la partie, encore plus forts via des transformations, et pourront même détruire des pans entiers de la carte.

Le titre bénéficiera d’un tutoriel en solo, mais le jeu est une expérience en multijoueur, précise l’éditeur.

Pour finir, Bandai Namco a mentionné que les sauvegardes de Dragon Ball Xenoverse 2 devraient jouer un rôle, mais n’a pas précisé encore de quelle façon.

Dragon Ball: The Breakers est prévu pour 2022, sans date précise pour le moment, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu sera également compatible avec la PS5 et Xbox Series.

Une bêta fermée sera à disposition prochainement sur PC afin de tester le nouveau titre de Bandai Namco. Retrouvez ci-dessous l’interview avec le producteur du jeu, pour en savoir plus sur ce nouveau titre.

DRAGON BALL : THE BREAKERS – Une interview avec le producteur du jeu | Bandai Namco Europe
Nous avons récemment eu la chance de rencontrer le créateur de Dragon Ball: The Breakers, Ryosuke Hara, pour lui poser quelques questions au sujet de ce titre qui vient d’être annoncé dans l’univers de Dragon Ball. Nous sommes ravis de partager ses réponses pour découvrir plus de détails sur le jeu ! 
fr.bandainamcoent.eu

Relu et corrigé par : Opti

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Satisfactory, l'update 5 est disponible en Early Access

Next Article

Star Citizen - Toutes les informations sur l'Exposition Aérospatiale Intergalactique 2021

Related Posts