L’événement Gran Turismo World Series débute ce week-end

Découvrez, lors des deux prochains week-ends, les Gran Turismo World Series où s’affronteront les meilleurs joueurs.

Alors que Gran Turismo a pris les foudres de ses joueurs pour des décisions plus que douteuses de la part de Pholyphony Digital, les joueurs n’ont pas hésité à montrer leurs talents. Les Gran Turismo World Series 2022 se dérouleront sur les deux prochains week-ends de juillet 2022, alors préparez-vous à des duels sans merci sur le bitume.

Bande-annonce des Gran Turismo World Series 2022.

Lors du premier week-end, vous pourrez regarder le samedi 23 juillet 2022, la Manufacturers Cup à 15h (heure française), représentée par les 12 plus gros constructeurs automobiles. Le dimanche 24 juillet, à 15h (heure française) également, les 16 meilleures pilotes de la Nations Cup, se livreront un combat sans merci sur le circuit.

Le week-end suivant, on monte d’un cran. Les meilleurs joueurs se retrouveront à Salzbourg en Autriche, au Red Bull Hangar-7, pour s’affronter en direct, le samedi 30 juillet à 21h (heure française) pour la Manufacturers Cup. Dans celle-ci, 12 équipes de 3 pilotes se donneront une lutte sans merci pour franchir la ligne d’arrivée. Le lendemain, dimanche 31 juillet à 21h (heure française), se déroulera la Nations Cup avec 32 pilotes sur le départ.

Vous pourrez suivre les deux week-ends de compétitions sur les chaînes officielles sur GT Live et YouTube.

Vous désirez tenter d’être le champion 2023 ? Procurez-vous l’une des éditions disponibles pour Gran Turismo 7. L’édition standard est à 69,99 euros sur PS4 et sur PS5 à 79,99 euros. Une édition Numérique Deluxe 25e Anniversaire est proposée à 99,99 euros et inclut :

  • Gran Turismo 7 ;
  • Versions PS4 et PS5 :
  • 1 500 000 CR (crédits de jeu) ;
  • Toyota GR Yaris spéciale ;
  • 30 avatars PSN ;
  • Bande-son officielle.

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

L'histoire de God of War Ragnarök se précise un peu plus

Next Article

Eutelsat et OneWeb valident un accord pour concurrencer SpaceX

Related Posts