L’événement Gran Turismo World Series débute ce week-end

Découvrez, lors des deux prochains week-ends, les Gran Turismo World Series où s’affronteront les meilleurs joueurs.

Alors que Gran Turismo a pris les foudres de ses joueurs pour des décisions plus que douteuses de la part de Pholyphony Digital, les joueurs n’ont pas hésité à montrer leurs talents. Les Gran Turismo World Series 2022 se dérouleront sur les deux prochains week-ends de juillet 2022, alors préparez-vous à des duels sans merci sur le bitume.

Bande-annonce des Gran Turismo World Series 2022.

Lors du premier week-end, vous pourrez regarder le samedi 23 juillet 2022, la Manufacturers Cup à 15h (heure française), représentée par les 12 plus gros constructeurs automobiles. Le dimanche 24 juillet, à 15h (heure française) également, les 16 meilleures pilotes de la Nations Cup, se livreront un combat sans merci sur le circuit.

Le week-end suivant, on monte d’un cran. Les meilleurs joueurs se retrouveront à Salzbourg en Autriche, au Red Bull Hangar-7, pour s’affronter en direct, le samedi 30 juillet à 21h (heure française) pour la Manufacturers Cup. Dans celle-ci, 12 équipes de 3 pilotes se donneront une lutte sans merci pour franchir la ligne d’arrivée. Le lendemain, dimanche 31 juillet à 21h (heure française), se déroulera la Nations Cup avec 32 pilotes sur le départ.

Vous pourrez suivre les deux week-ends de compétitions sur les chaînes officielles sur GT Live et YouTube.

Vous désirez tenter d’être le champion 2023 ? Procurez-vous l’une des éditions disponibles pour Gran Turismo 7. L’édition standard est à 69,99 euros sur PS4 et sur PS5 à 79,99 euros. Une édition Numérique Deluxe 25e Anniversaire est proposée à 99,99 euros et inclut :

  • Gran Turismo 7 ;
  • Versions PS4 et PS5 :
  • 1 500 000 CR (crédits de jeu) ;
  • Toyota GR Yaris spéciale ;
  • 30 avatars PSN ;
  • Bande-son officielle.

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

L'histoire de God of War Ragnarök se précise un peu plus

Next Article

Eutelsat et OneWeb valident un accord pour concurrencer SpaceX

Related Posts