L’histoire de God of War Ragnarök se précise un peu plus

Alors que la hype est à son maximum, nous en savons un peu plus sur l’histoire qui se déroulera dans God of War Ragnarök.

Depuis l’annonce de la suite du carton planétaire que fut God of War (2018), la hype des joueurs est depuis, à son maximum. Les mois ont défilé et nous avons été dans l’attente d’une date de sortie avec diverses rumeurs comme à son habitude. Sans qu’on s’y attende, Santa Monica Studios et Sony annoncent enfin la date officiel du Ragnarök, à l’automne 2022 sur PS4 et PS5, soit le 09 novembre pour être plus précis.

En même temps, les différentes éditions se dévoilent également, mais qu’en est-il de l’histoire ? On vous dit tout.

Bande-annonce de God of War Ragnarök.

Qu’on se le dise, les hypothèses autour de God of War Ragnarök et son histoire, ne se comptent plus sur les doigts d’une main, sauf si vous êtes un poulpe qui sait. Comme par exemple, l’éventuel mort de Kratos, ou encore, la rencontre entre celui-ci est le dieu Thor.

Depuis l’apparition de la fiche du jeu sur le PlayStation Store lors des précommandes, nous avons enfin lu un petit paragraphe que voici, expliquant le dérouler de l’histoire :

Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d’Asgard se préparent à l’affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.

Tenez-vous prêt à affronter le Ragnarök et sa météo rude, face à l’hostilité des neuf royaumes que vous visiterez.

N’hésitez pas à consulter nos articles sur God of War Ragnarök, concernant sa date de sortie ou les différentes éditions proposés.

Relu et corrigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Wonder Boy: The Dragon's Trap est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Next Article

L'événement Gran Turismo World Series débute ce week-end

Related Posts