8c166d80c911fd9fe46d3023cb94f090

Calling All Devs 14-05 – Groupes, Scans et Cargo

Découvrez les réponses aux questions posées au Calling All Devs de cette semaine !

On est lundi, et comme d’habitude, le Calling All Devs présenté par Jared Huckaby est au rendez-vous pour nous parler cette semaine des groupes, des scans et du cargo !

Premières questions pour John Crewe :

Est-il possible de charger un vaisseau à tel point qu’il ne puisse plus décoller d’une planète ou d’une plateforme ?

Oui, mais cela dépend. S’il s’agit d’un vaisseau dédié au transport de cargo, il sera conçu pour supporter de telles charges. Cependant, si vous prenez un Avenger et que vous le remplissez de la matière la plus dense de l’univers, il risque d’avoir quelques problèmes en vol si tant est que vous réussissiez à le faire décoller.

Vous apprendrez au fur et à mesure du jeu que votre vaisseau peut supporter tant de charge, qu’à partir d’un certain point la maniabilité va baisser, qu’à partir d’un autre cela va être compliqué et qu’à un autre il ne décollera pas.

Pour pallier à ça, vous devrez acheter des meilleurs moteurs qui impliqueront une meilleure source d’énergie et donc un meilleur refroidisseur qui demandera peut-être d’enlever certains composants etc.

A quelle distance les joueurs pourront-ils détecter des contacts lointains ? La différence entre des capteurs passifs et actifs changera-t-elle cette distance ?

Avec les changements de l’item 2.0, tous les radars ont des distances équivalentes peu importe leur taille. Ceci a été réglé dans la 3.2. Les plus gros vaisseaux pourront voir plus loin, les radars plus avancés détecteront et analyseront plus vite une signature.

Prochaine question pour Kirk Tome :

Quelles sont les futures améliorations prévues pour le système de groupe ?

Pour le moment, un système basique de groupe entre joueurs principaux et joueurs temporaires est en train d’être mis en place dans Star Citizen. Le but est de concevoir un système de chat restreint au groupe en premier lieu et ensuite d’ajouter des fonctionnalités plus avancées dont le “Quantum Link” qui permettra à tous les membres d’un groupe de passer en quantum en même temps. Les missions pourront aussi être réalisées en groupe avec division de la récompense.

Un système de groupe dynamique temporaire est aussi en train d’être réalisé pour les personnes se trouvant dans la même pièce, proche de vous, ou pour faire simple : tout ce qui concerne la communication. Vous pourrez entendre les gens proches de vous discuter mais, vous pourrez par exemple chuchoter à une personne très proche, pour que les autres autour ne vous entendent pas.

Un système pour rejoindre vos amis en jeu directement par spectrum est aussi en développement.

Dernière question pour Josh Herman :

Où en est le développement de toutes les premières récompenses pour les backers comme l’armure orque, la combinaison de test RSI, etc. ?

Ces éléments ont reçu une priorisation et le développement avance bien mais il n’y a pas de date de sortie prévue pour l’instant.

C’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve jeudi pour le prochain épisode d’Around the Verse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article
9 1080x675 1 768x480 1

60SQ #9 – Cloud Imperium Games

Next Article

INTERVIEW SAILOR67 – EN – PITCHFORK OPERATION

Related Posts