World War III : Weekend gratuit

World War III : Weekend gratuit

World War III est un FPS multijoueur actuellement en accès anticipé qui est développé par le studio polonais The Farm 51 dans la veine des Battlefield avec pour moteur Unreal Engine 4. Le jeu a connu des débuts très difficiles à son lancement sur Steam, avec de gros problèmes de connection notamment, ce qui a eu pour effet une désertion des joueurs.

Bien sûr, le studio a pris le problème à bras le corps, et a réglé un bon nombre de dysfonctionnements. D’ailleurs, selon les derniers retours suite à la mise à jour version 0.6, les choses se sont clairement améliorées et les joueurs commencent à remplir de nouveau les serveurs. Et à l’occasion de cette nouvelle mise à jour, un weekend gratuit est proposé afin de vous faire découvrir le jeu. Cet événement se déroulera du 20 juin au 23 juin via Steam, après cette date vous pourrez acquérir le jeu pour 15€ au lieu des 25€ initiaux et ce jusqu’au 24 juin.

En ce qui concerne le jeu, comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un conflit moderne, la Troisième Guerre Mondiale. Actuellement, le jeu dispose de deux modes de jeu, le premier s’intitule « Warzone », une sorte de mode conquête dans lequel infanterie et blindés s’affrontent pour prendre d’assaut des points fortifiés, ensuite le deuxième mode est « Recon » qui lui consiste à jouer en escouades afin de capturer des cibles en territoires ennemis.

Pour finir, dans un futur non daté malheureusement, du nouveau contenu va faire son apparition, dont un mode Battle Royale, un nouveau théâtre d’opérations qui se déroulera en Asie, des nouvelles cartes, des nouvelles armes etc. et bien sûr l’optimisation constante du jeu.

Rendez-vous sur le champ de bataille.

Par Mugen

Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel d'Apyre.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile