Warzone Companion – L’application indispensable pour les fans de stats

Activision vient de lancer Warzone Companion, une application indispensable pour avoir l’œil sur vos stats à tout moment.

Comme beaucoup de FPS ou encore de MMO, il existe certains outils pour aider les joueurs à suivre leur progression et/ou à continuer de “vivre” même en dehors des sessions. Dans la même veine que l’application WoW Companion pour World of Warcraft, pour ne citer que celle-ci, Activision vient de lancer récemment l’application Call of Duty: Companion pour Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War.

L’application Warzone Companion est un outil pour les joueurs, leur permettant de consulter leurs statistiques de jeux sur Warzone, mais également de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Parmi ces statistiques, vous trouverez votre ratio victoires/défaites, éliminations /morts, le taux de précision de vos tirs, votre temps de jeu total et plus encore. Activision confirme également que dans une prochaine mise à jour, il sera même possible de contrôler votre équipement afin d’apporter des changements dans vos classes.

Pour finir avec ce que propose l’app Warzone Companion, les stats de vos amis sont également disponibles tout comme l’actualité du jeu, les événements, les nouvelles mises à jour, etc.

Voici la marche à suivre :


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Escape From Tarkov - Les news de janvier 2021

Next Article

Playstation Plus - Les jeux du mois de février 2021

Related Posts