Un retour aux sources pour le prochain Call Of Duty : Vanguard ?

Plusieurs sources confirment un retour à la Seconde Guerre Mondiale pour la série Call Of Duty en 2021.

Il y a maintenant deux sources concordantes indiquant que le prochain Call Of Duty serait un virage à 180°, pour faire un retour à la Seconde Guerre Mondiale, avec des technologies existantes.

Le premier article d’Eurogamer faisait part d’un scénario uchronique se déroulant dans les années 50 où la Seconde Guerre Mondiale ne s’était pas arrêtée en 1945.

C’est dans un deuxième article de Video Games Chronicle, publié il y a quelques jours, qu’un deuxième type de scénario beaucoup plus plausible a été évoqué, à savoir : un véritable retour aux sources durant la Seconde Guerre Mondiale.

Les deux articles avancent pour ce même projet le nom de code Call Of Duty : Vanguard.

Call of Duty WW2 – Sledgehammer Games

D’après VGC, le studio Sledgehammer Games aurait pris le pari de réutiliser le moteur graphique de Modern Warfare de 2019, qui fait ses preuves depuis la sortie de Warzone.
Il y a de fortes chances que ce moteur graphique soit bien accueilli par les joueurs, Call of Duty Warzone étant particulièrement populaire, y compris sur les nouvelles consoles.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que le jeu final ne fasse pas uniquement état de la part américano-germanique du conflit, et que des phases de la guerre comme le combat de l’Afrikakorps, le front Ouest et la résistance soient aussi présents.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Elite Dangerous Odyssey : les configurations PC

Next Article

Inside Star Citizen : Making Your Reputation - Mars 2021

Related Posts