Ubisoft se remet en question et repousse vraisemblablement Skull and Bones

Un communiqué de presse financier d’Ubisoft qui en dit long.

Un communiqué de presse affairant aux résultats financiers du groupe Ubisoft, daté du 11 janvier 2023, est riche en informations : arrêt du développement de 3 jeux, possible report de Skull and Bones et échecs commerciaux.

En conséquence, nous avons décidé d’arrêter le développement de trois projets non-annoncés, en plus des quatre déjà annoncés en juillet 2022.

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/080a09f9-499f-4b4c-8e52-1d64af12bf68

Ce communiqué enchaîne sur les récents échecs commerciaux de Mario + Lapins Crétins : Sparks of Hope et Just Dance 2023.

Nous apprenons dans ce même communiqué qu’une nouvelle phase bêta de Skull and Bones devrait arriver dans les prochaines semaines et que la date de sortie du jeu serait moins assurée que ce qui a été annoncé.

Les joueurs pourront découvrir la beauté de Skull and Bones lors de la prochaine phase bêta qui vient. Le temps supplémentaire a déjà porté ses fruits et apporté des améliorations impressionnantes à sa qualité, ce qui a été confirmé par les récents playtests. Nous pensons que les joueurs seront positivement surpris par son évolution. Nous avons décidé de décaler son lancement afin de disposer de plus de temps pour présenter l’expérience de jeu qui est beaucoup «polishée» et équilibrée et pour bâtir sa visibilité. Skull and Bones sortira désormais début 2023-24.

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/080a09f9-499f-4b4c-8e52-1d64af12bf68

Le dernier point positif de ce communiqué est qu’Ubisoft aurait encore de la ressource grâce à un « pipeline le plus riche de l’histoire d’Ubisoft » avec les futurs titres : Assassin’s Creed Mirage, Avatar : Frontiers of Pandora, Skull and Bones et d’autres titres dont certains « de taille importante ». Nous sommes surpris de ne voir aucun mot sur The Settlers, mais c’est certainement un jeu de niche !

Nous allons attendre avec impatience toutes les nouveautés évoquées dans ce communiqué, car jusqu’à présent, beaucoup d’annulations et pas de nouveautés majeures qui laisseraient entrevoir un nouveau souffle chez l’éditeur français.


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article
flc5cf8xeaiv 36

Mise à jour 0.13 d'Escape From Tarkov

Next Article
Escape From Tarkov – La carte Streets of Tarkov

Escape From Tarkov – La carte Streets of Tarkov (rues de Tarkov) détaillée

Related Posts