Star Citizen – un nouveau vaisseau : le RSI Scorpius

Voici un nouveau vaisseau qui fait son apparition dans Star Citizen : le RSI Scorpius.

Un nouveau vaisseau vient de faire son apparition sur le verse de Star Citizen : le RSI Scorpius. En effet, nous avons pu constater que certains joueurs, ayant accès au PTU de Star Citizen, ont pu accéder à l’exposition du fabricant Roberts Space Industries (RSI), lors de l’événement Invictus 2951.

On le rappelle, le PTU de Star Citizen est une version du jeu disponible qu’à une minorité de joueurs pour tester les bugs. Ils ont donc accès en avance au contenu du jeu.

C’est ainsi que certains joueurs ont pu constater un nouveau vaisseau dans le hall de Roberts Space Industries (RSI) : le Scorpius !

Voici donc un nouveau vaisseau de type chasseur lourd ! On peut noter qu’il est équipé d’une tourelle de 4 canons de taille 3, ainsi que de quatre autres canon de taille 3 répartis sur les ailes.

Notez qu’il est dépourvu de cargo.

Côté look, vous l’aurez tous remarqué, il est fortement inspiré d’un certain X-Wing de Star Wars.

La sortie du vaisseau est prévue pour début 2022, avec la mise à jour 3.17.

Les équipes d’experts en R&D de RSI à Killian et les mêmes ingénieurs qui vous ont apporté certaines des machines de guerre les plus vantées de la galaxie ont créé la prochaine évolution en matière de combat lourd, d’interception et de défense : le RSI Scorpius. Avec une configuration bi-ailes adaptable et une tourelle à distance révolutionnaire montée sur rail, le Scorpius offre une couverture de feu sans précédent, permettant des applications défensives et d’assaut.


On vous donnera plus de détails une fois que le vaisseau sera présenté officiellement.

Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

EA organise une conférence le 22 juillet 2021 : EA Play Live 2021

Next Article

Elite Dangerous: Odyssey - La bande-annonce de lancement

Related Posts