Star Citizen – Mise à jour de la Roadmap 2019

Venez découvrir le carnet de route pour Star Citizen en 2019.

La roadmap de Star Citizen est un endroit sacré qui permet aux joueurs de s’informer de la suite des événements. En effet, on y retrouve en général les fonctionnalités prévues dans les patchs des quatre prochains trimestres.

Il y a quelques jours, cette fameuse roadmap a été mise à jour, rajoutant au passage le détail des patchs 3.7 et 3.8 prévus respectivement pour fin septembre et fin décembre 2019.

Nous passerons outre la 3.5 dans cet article qui aura sa propre page dédiée prochainement.

Voici les ajouts majeurs qui nous attendent cette année :

Alpha 3.6

Dans les grandes lignes, nous verrons apparaître dans cette version :

  • Un rework du HUD des casques ;
  • Des nouveaux extérieurs pour les stations spatiales ;
  • Des améliorations diverses pour les PNJ ;
  • La customisation des armes ;
  • Le début du marché noir (et des receleurs) ;
  • La location de vaisseaux dans le PU (=Persistant Universe) ;
  • Des améliorations diverses (interaction joueur, composant vaisseau, mission de chasse à la prime et systèmes de transport) ;
  • Deux reworks de vaisseau (Vanguard Warden et Kruger Merlin) ;
  • Deux nouveaux vaisseaux (Origin 890 Jump et Kruger Archimedes) ;
  • De nouvelles armes (lance-missile, pistolet et répéteur à neutrons) ;
  • Des améliorations côté serveur ;
  • Diverses améliorations des astéroïdes et des environnements ;
  • Un système pour les entités récoltables.

Alpha 3.7

Un peu plus tard dans l’année, nous retrouverons :

  • Une armure pour chasseur de primes ;
  • Des nouveautés dans les stations spatiales (dépôt de cargo, station abandonnée et nouveaux intérieurs) ;
  • Des améliorations diverses pour les PNJ ;
  • L’amélioration du déplacement dans les escaliers ;
  • La capacité de pouvoir soigner les PNJ (début du gameplay médical) ;
  • La première itération du combat au corps à corps ;
  • La possibilité de pouvoir nager ;
  • Un système de statut pour les PNJ et le joueur (gestion de la soif, de la faim, de la fatigue, du taux d’alcoolémie, de l’hygiène et de la température) ;
  • Des améliorations pour les cockpits ;
  • Le système d’arrimage entre vaisseaux et stations (sera utile pour les Misc Hull par exemple) ;
  • Les inventaires physiques ;
  • Trois nouveaux vaisseaux (Vanguard Harbinger et Sentinel ainsi que le Cutlass Red) ;
  • Quatre nouvelles armes (un lance-grenade, un pistolet, un canon laser et une SMG) ;
  • Une nouvelle technologie pour les boucliers de vaisseaux ;
  • Diverses améliorations aux environnements ;
  • Diverses améliorations côté serveur.

Alpha 3.8

Enfin, nous finirons cette année 2019 avec :

  • MicroTech, ses lunes, ses tenues et son donneur de missions ;
  • De nouvelles stations spatiales (raffineries de minerais et variantes abandonnées) ;
  • Des améliorations des PNJ au niveau du combat ;
  • Un nouveau système dynamique de missions ;
  • Les bottes magnétiques ;
  • Un système de “pousser/tirer” en zéro G ;
  • L’utilisation d’armes en étant assis ;
  • Un système de sécurité pour privatiser l’utilisation d’objets ou d’accès à certaines zones ;
  • L’arrimage de vaisseau à vaisseau ;
  • Le système de récupération d’épaves ;
  • Quatre nouveaux vaisseaux (Esperia Prowler, Cutlass Blue, Anvil Carrack et Hull C) ;
  • Trois nouvelles armes (révision du Klaus & Werner Sledge, le fusil à pompe électro d’Atzkav et le pistolet pneumatique d’Armitage Lanker).
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