Star Citizen – La CitizenCon 2951 annoncée !

La date de la CitizenCon 2021 (ou CitizenCon 2951) de Star Citizen vient d’être annoncée avec quelques indices sur son potentiel contenu.

La CitizenCon 2021 ou CitizenCon 2951 pour les puristes, le rendez-vous annuel de Star Citizen, vient de trouver une date pour l’édition de cette année.

L’événement avait été annulé l’année dernière, à cause de la pandémie mondiale, au grand déboire des joueurs qui attendaient des informations croustillantes sur Squadron 42.

L'Anvil Carrack dans le système Pyro lors de la CitizenCon 2949
L’Anvil Carrack dans le système Pyro lors de la CitizenCon 2949

Ainsi, la CitizenCon 2951 aura lieu le 9 octobre 2021 et sera donc une édition 100% numérique qui sera tenue sur Twitch. Encore peu d’informations ont été données mais nous savons que la journée sera remplie d’événements, de conférences et de divertissements (avec le retour du concours de cosplays).

À priori, le sujet de cette CitizenCon 2021 sera porté sur le système Pyro et peut-être bien, en règle générale, sur les autres systèmes de Star Citizen.

Cela promet d’être hors de ce monde, voire même en dehors de ce système…

Quoiqu’il arrive, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus ! En attendant, retrouvez ci-dessous toutes les informations sur l’Alpha 3.13 de Star Citizen.

Apyre – Actualités sur l’Espace, les jeux vidéo et les technologies.
Espace, Gaming & Tech
apyre.fr
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Hell Let Loose - La bataille de Koursk

Next Article

F1 2021 - Officialisé sur console et PC

Related Posts