Star Citizen – Invictus Launch Week 2952 et le free fly

L’Invictus Launch Week 2952 va bientôt arriver et avec lui la possibilité de tester gratuitement tous les vaisseaux de Star Citizen.

Comme tous les ans, l’Invictus Launch Week est de retour pour nous offrir une semaine d’événements autour des vaisseaux de Star Citizen. Lors de l’Invictus, les nouveaux joueurs auront accès au free fly, c’est-à-dire que vous pourrez jouer gratuitement à Star Citizen et y tester tous les vaisseaux !

INVICTUS LAUNCH WEEK

Vous allez donc pouvoir, du 20 au 31 mai 2022, accueillir la flotte de l’UEE lors de l’Invictus Launch Week. Cette année, nous allons avoir du changement, car, je cite :

La principale célébration de la semaine de lancement d’Invictus à Stanton se déroulera parmi les nuages de Crusader.

Petit rappel sur ce qu’est l’Invictus :

Invictus marque le début de la nouvelle année pour les recrues de la marine de l’UEE et commémore la remise des diplômes de la dernière classe de militaires et d’officiers. Les origines de cet événement remontent à 2541 et à la première guerre de Tevarin, lorsque l’UEE envoyait des vaisseaux de transport sur chaque planète pour récupérer les recrues en vue de leur formation de base. Les habitants se réunissaient pour fêter ceux qui partaient défendre l’humanité et s’émerveillaient devant les impressionnants vaisseaux militaires.

Aujourd’hui, la semaine de lancement Invictus ou Invictus Launch Week est célébrée dans les systèmes de l’UEE par des démonstrations publiques de haut vol de la flotte navale. Comme attraction supplémentaire, les plus grands constructeurs de véhicules et de défense de la galaxie profitent des festivités pour présenter les vaisseaux et l’armement qu’ils fournissent à l’armée.

N’hésitez pas, d’ailleurs, à consulter notre résumé complet de l’année dernière :

Star Citizen – Invictus Launch Week 2951 – APYRE Espace, Gaming & Tech
Retrouvez toutes les informations à savoir sur l’Invictus Launch Week 2951, l’événement militaire annuel de Star Citizen.
apyre.fr

Le programme

Tout au long de cette longue semaine, différents constructeurs vont nous présenter leurs vaisseaux. Le programme sera donc le suivant :

  • 20 et 21 mai : Anvil Aerospace ;
  • 22 et 23 mai : Aegis Dynamics ;
  • 24 et 25 mai : RSI, Origin Jumpworks, Consolidated Outland, Argo Astronautics ;
  • 26 et 27 mai : Crusader Industries, Tumbril, MISC ;
  • 28 et 29 mai : Drake Interplanetary ;
  • 30 et 31 : le finale.
Invictus Launch Week 2952.
Invictus Launch Week 2952.

Free fly

L’Invictus est le moment parfait pour tester un ou plusieurs véhicules. En effet, lors de cette semaine, le jeu sera gratuit et l’on pourra tester tous les vaisseaux disponibles dans le Verse, soit plus de 100 modèles !


Invictus 2952 – Hub – Roberts Space Industries | Follow the development of Star Citizen and Squadron 42
Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.
robertsspaceindustries.com

Alors, avant de commencer la visite des salles de présentation de cet Invictus 2952, sachez que CIG ne s’est pas fatigué pour cette édition. Oui ils ont juste fait un copier-coller de celui de l’année dernière.

Ainsi, si vous voulez voir en détail ce que ça donne, je vous invite à consulter notre résumé de l’année dernière.

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Anvil Aerospace – APYRE Espace, Gaming & Tech
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici, nous allons voir l’exposition du constructeur Anvil Aerospace.
apyre.fr
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

EVERYWHERE, un jeu mystérieux

Next Article
PlayStation Plus Cover

Sony dévoile les futurs jeux offerts dans le PlayStation Plus

Related Posts