Nous voici de retour pour l’Invictus Launch Week 2951 de Star Citizen. Nous allons cette fois-ci vous présenter l’exposition du constructeur Drake Interplanetary.
Notez que techniquement, l’Invictus s’est terminé avec l’expo de Anvil. Le constructeur Drake Interplanetary ne faisait pas partie des festivités. C’est pourquoi Drake a organisé son propre événement au sein du spatioport de New Babbage : la Drake DefenseCon.
Drake Interplanetary
Cette exposition s’est donc déroulée dans un hangar du spatioport, ce qui est logique, au vu de l’ADN industriel du constructeur.
Cutlass Black
Voici le chasseur ou transporteur moyen de Drake. Sa soute est plus grande que la moyenne.
Cutlass Red
La version Red du Cutlass est destinée aux équipes médicales. En effet, ce dernier est équipé de deux lits médicalisés.
Cutlass Blue
Cette variante Blue est équipée dans sa soute de cellules de détention.
Caterpillar
Voici un vaisseau parfait pour le transport de marchandises grâce à ses 576 unités de cargo. Il est depuis longtemps salué comme une alternative à la série des Hull de chez MISC.
Buccaneer
Le Buccaneer est un vaisseau de combat léger, paré à toute épreuve et sans fioritures.
Herald
Le Herald est un petit vaisseau blindé dédié au transport d’information en toute sécurité. Son moteur puissant va permettre au vaisseau d’aller à une grande vitesse, mais aussi de produire l’énergie nécessaire au chiffrement et au confinement efficace des données.
Dragonfly Black
Le modèle Black du petit vaisseau Dragonfly est destiné à la course. Le Dragonfly peut s’utiliser sur terre comme dans l’espace.
Holo suite
Kraken
Voici le vaisseau capital de chez Drake, aux allures de nos porte-avions d’aujourd’hui.
Vulture
Le Vulture est un vaisseau de récupération léger. Il va vous permettre de démanteler des vaisseaux et d’en récupérer la matière première.
Corsair
Voici le vaisseau d’exploration de chez Drake : le Corsair.
Nous avons terminé ce tour d’horizon de cet Invictus Lanch Week 2951.