Nous voici de retour pour l’Invictus Launch Week 2951 de Star Citizen. Nous allons cette fois-ci vous présentez l’exposition du constructeur Anvil Aerospace, qui a clôturé cet événement.
Si vous avez aussi raté une partie de l’Invictus Launch Week 2951 et l’exposition de Crusader Industries, de Tumbril et de MISC, on vous a fait un résumé ici :
Voici donc l’exposition que vous avez ratée, celle du constructeur Anvil Aerospace, qui a eu droit aux halls pour lui tout seul.
Anvil Aerospace
Il y avait beaucoup de petits vaisseaux présentés par le constructeur originaire du système Terra. Heureusement que le Carrack était là pour remplir le hall principal.
Arrow
Voici un chasseur léger de chez Anvil, le plus agile de sa catégorie : le Arrow.
Gladiator
Le modèle civil du Gladiator est un bombardier, et vous pourrez choisir entre avoir une soute supplémentaire ou une soute à bombes.
Hawk
Le Hawk est un chasseur léger, équipé d’un arsenal impressionnant d’armes létales et non létales. Les armes non létales vont lui être très utiles, car c’est un vaisseau destiné aux chasseurs de primes.
Carrack
Voici le Carrack, le vaisseau d’exploration par excellence. En effet, ses réservoirs grande capacité et son moteur de saut avancé en font la Rolls-Royce du domaine.
C8X Pisces
Le Pisces va de pair avec le Carrack. Il est parfait pour explorer des zones dans lesquelles de gros vaisseaux tels que le Carrack ne peuvent pas aller.
Terrapin
Le Terrapin est un vaisseau de type éclaireur. L’atout majeur du Terrapin est la protection, avec des systèmes de boucliers étendus et des couches de blindage conçues pour fournir la défense maximale possible pour l’équipage.
F8 Lightning
Voici le dernier-né de chez Anvil : le chasseur lourd F8 Lightning.
Hurricane
Voici encore un chasseur lourd : le Hurricane. Il n’a pas beaucoup de confort mais son armement est dévastateur : pas moins de 6 canons !
Valkyrie
Le Valkyrie est un vaisseau industriel militaire. Il peut contenir jusqu’à vingt personnes. Sa soute lui permet de transporter et de larguer efficacement des petits véhicules.
F7A Hornet
Voici le F7A, un chasseur moyen de chez Anvil. C’est le premier avion de chasse à être déployé sur un porte-avions de la marine de l’UEE. Les joueurs de Star Citizen le connaissent bien. Il ne vous permettra cependant pas d’effectuer des missions de longues portées.
F7C Hornet
L’Hornet est composé de beaucoup de variantes ! Cette version F7C va avoir la possibilité d’accueillir 2 unités de cargo.
Ballista
Voici le véhicule parfait pour anéantir les vaisseaux ennemis depuis le sol. En effet, les missiles du Ballista sont de tailles 7 et 5, ce qui en fait le véhicule antiaérien par excellence. Notons aussi sa tourelle munie de deux Gatlings de taille 2.
Nous avons terminé ce tour d’horizon de cette suite de l’Invictus Lanch Week 2951. Nous allons continuer à vous détailler les autres expositions.