Star Citizen – Fondation Festival et Free Fly Alpha 3.17 – Venez découvrir le jeu et repartez avec une Motojet gratuite !

Profitez gratuitement de Star Citizen jusqu’au 15 juillet avec l’événement Free Fly du Foundation Festival !

À l’occasion du Foundation Festival 2022, Star Citizen est ouvert gratuitement à tous à l’occasion d’un Free Fly du 7 au 15 juillet 2022. C’est l’opportunité de venir tester le jeu avec vos amis avec 6 vaisseaux mis à votre disposition et de repartir avec une Dragonfly gratuite si vous franchissez le pas en achetant le jeu.

Découvrez également les nouveautés qui arrivent dans Star Citizen d’ici quelques jours dans l’Alpha 3.17.2 avec notre article dédié :

Star Citizen – Les infos sur l’Alpha 3.17.2 : Nouveautés et Wipe – APYRE Espace, Gaming & Tech
Découvrez les nouveautés de l’Alpha 3.17.2 de Star Citizen.
apyre.fr

Foundation Festival 2022

Le Foundation Festival est un festival civique prenant place tout le mois de juillet et qui met à l’honneur les citoyens désireux de guider les nouveaux venus ou les citoyens voulant apprendre une nouvelle compétence. Le but recherché étant de consolider l’esprit de la communauté en proposant ces moments de partage et d’enseignement.

Les guides sont des joueurs qui mettent à disposition leurs services si vous voulez découvrir le jeu avec une personne expérimentée ou si vous souhaitez monter en compétences dans un domaine particulier. Si vous voulez devenir un guide ou demander l’aide d’un guide dans un certain domaine (des guides français existent !), rendez-vous sur cette page.

Les bonnets et casquette sont à gagner si vous devenez un guide (plus d’infos ici)

Free Fly

Comme dit plus haut, Star Citizen sera donc jouable gratuitement pour tout le monde du 7 au 15 juillet 2022, sur l’Alpha 3.17.1 du jeu, avec 6 vaisseaux à tester :

  • Drake Cutlass Black (un vaisseau polyvalent et bien armé très apprécié par les pirates) ;
  • Drake Dragonfly Black (une motojet qui vous permettra de découvrir les planètes avec le vent dans les cheveux) ;
  • MISC Prospector (un vaisseau industriel monoplace de minage) ;
  • Crusader Mercury Star Runner (un vaisseau polyvalent, prisé par les contrebandiers pour ses couloirs secrets) ;
  • Anvil Arrow (un chasseur léger monoplace très agile et bien armé) ;
  • Aegis Avenger Titan (un petit vaisseau dédié au transport de ressources).

De gauche à droite (Arrow, Avenger, Dragonfly, Mercury, Cutlass et Prospector)

On vous explique ci-dessous la démarche à suivre.

Création d’un compte

Si ce n’est pas déjà fait, vous devrez créer votre compte sur le site RSI à ce lien. Le processus d’inscription vous demandera de choisir votre pseudo, adresse mail, mot de passe et date de naissance.

Nous vous parrainons en plus de cela pour vous donner 5000 crédits en jeu pour vous acheter armes, armures et autres objets en jeu ainsi qu’une Dragonfly Black, une motojet qui vous sera attribuée gratuitement si vous achetez le jeu en étant parrainé (plus de détails sur ce vaisseau dans la suite de l’article) ! Si vous ne voulez pas de ces bonus, supprimez le champ “Referral Code”.

Cochez la première case pour recevoir par mail des infos sur le jeu et cochez obligatoirement la 2e case pour pouvoir finaliser votre inscription.

L’accès au Free Fly

Vous devrez par la suite vous rendre à cette adresse, connectez-vous et entrez le code : GETINTOTHEVERSE dans le champ de texte du “Step 2” (en bas de la page) puis appuyez sur “Apply Coupon”.

Vous pourrez ensuite télécharger le launcher du jeu à ce lien, connectez-vous dessus et installez Star Citizen (prévoyez 60Go d’espace libre et sur un SSD de préférence).


Promotion sur les packs de démarrage

Qui dit Free Fly dit aussi promotion pour les nouveaux joueurs ! Vous hésitiez à vous lancer dans l’aventure, alors n’attendez plus et profitez des packs spéciaux Foundation Festival comprenant Star Citizen, un vaisseau et une peinture exclusive pour vaisseau, disponibles jusqu’au 18 juillet (mais si vous achetez votre premier pack avant le 18 juillet et que vous êtes parrainé, alors vous aurez droit à une motojet gratuite).

Les packs starter actuellement en promotion.

Vous retrouverez donc ces deux packs starters populaires du jeu. Ainsi, vous pourrez opter pour les packs suivants comprenant Star Citizen, le vaisseau du pack ainsi que d’autres éléments :

Pour rappel, le système d’assurance n’est pas encore en jeu, le temps de l’assurance ne commencera à décroître qu’à la sortie officielle. L’aUEC est le nom de la monnaie du jeu.


Bonus de Parrainage

Un petit bonus vous attend si vous décidez d’acheter le jeu (via un pack de démarrage par exemple) avant le 18 juillet ET que vous avez été parrainé lors de votre inscription. Vous et votre parrain recevrez gratuitement la sublime Dragonfly Black, une motojet biplace, bien armée, utilisable sur terre comme dans l’espace et avec une assurance à vie (d’une valeur de 43.68€).

La Drake Dragonfly Black

Cette récompense est bien évidemment limitée à un vaisseau par compte, la Dragonfly ne peut pas être offerte ou transformée en argent du site, mais elle pourra bien évidemment être améliorée vers un vaisseau plus cher plus tard si vous le décidez.

Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure, cette récompense vous sera octroyée après le 18 juillet, à la fin de la promotion.


Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Star Citizen - Les infos sur l'Alpha 3.17.2 : Nouveautés et Wipe

Next Article

Relativity Space signe un accord avec OneWeb

Related Posts