Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Star Citizen – Découvrez le MISC Expanse, le vaisseau starter raffineur de minerais !

Découvrez le MISC Expanse, le vaisseau de raffinage de minerais de la marque industrielle MISC de Star Citizen.

Alors que l’Alpha 3.17 de Star Citizen continue sa phase de PTU, Cloud Imperium Games nous dévoile un concept attendu depuis la CitizenCon 2019. En effet, quatre vaisseaux avaient été annoncés il y a trois ans de cela, et le vaisseau raffinerie “starter” était le dernier sur la liste à ne pas avoir montré le bout de son nez. Voici donc le MISC Expanse, la raffinerie de minerais volante !

Le MISC Expanse

Retrouvez aussi la présentation du MISC Odyssey, le vaisseau d’exploration de MISC !

MISC Expanse

Le MISC Expanse est un vaisseau mono équipage au cœur des opérations de raffinage, petites ou grandes, au travers de l’Empire. La raffinerie intégrée de l’Expanse en fait un standard de l’industrie en tant que vaisseau de traitement de minerais accessible. Conçu spécifiquement pour opérer en tandem avec des vaisseaux miniers tels que le MISC Prospector, l’Expanse augmentera le niveau de vos opérations de minage en transformant les minerais bruts en matériaux prêts à la vente en un claquement de doigts.


Caractéristiques du vaisseau

  • Longueur : 35.5m
  • Largeur : 21.1m
  • Hauteur : 10.75m
  • Équipage : 1 personne
  • Cargo : 64 SCU (8 caisses de 8 SCU)
  • Armement : 2 armes de taille S1 à l’avant
  • Réacteurs de raffinerie : 6
  • Utilitaire : Rayon tracteur de taille 1

Prêt à recevoir

Le MISC Expanse s’adapte sans effort avec tous les systèmes d’extraction minière contemporains. Supportant les modules de stockage standards de l’UEE utilisés à travers tout l’Empire, l’Expanse récupère le minerai brut, le raffine et stocke le matériau prêt pour la vente dans des conteneurs de cargo vides.


Transfert sécurisé

Le rayon tracteur intégré assure la réception des minerais bruts et la distribution des minerais raffinés de manière sécurisée. La récupération des conteneurs se fait simplement et vous pourrez réaliser toutes vos opérations depuis le confort du cockpit.


Un traitement du minerai, raffiné

Le cœur du MISC Expanse est sa raffinerie à bord. Ce système indépendant et pleinement intégré raffine le minerai provenant des conteneurs externes en matériau raffiné revendable, qu’il stocke dans des conteneurs vides sur les côtés du vaisseau.


Déchargement sans problème

Les conteneurs pleins de minerais raffinés peuvent être déchargés simplement grâce au concept infaillible des conteneurs externes détachables et du rayon tracteur. Déchargez toute votre cargaison rapidement en faisant de gros profits et repartez rapidement vers votre prochaine destination.


Précommande et peinture

Le MISC Expanse est disponible en précommande dès maintenant au prix de 147.42 € pour l’édition Warbond (avec assurance à vie) et 163.80 € pour l’édition classique (avec 6 mois d’assurance). Si vous êtes membre du Chairman’s Club, vous pourrez également profiter gratuitement de la peinture Stardust en prenant le pack correspondant.

Les packs avec le vaisseau seul disponibles à l’achat.

Différents packs de vaisseaux incluant le MISC Expanse sont également disponibles à la vente si vous souhaitez acquérir une flotte.

Pour rappel, les packs nommés Warbond ne peuvent pas être achetés avec de l’argent provenant du site (acquis sous forme de carte-cadeau ou de fonte de vaisseaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Xbox Game Pass - Les jeux du mois de mai 2022

Article suivant

Les jeux PlayStation Now de mai 2022 sont là !

Autres articles