Rust – Mise à jour du Nouvel An Chinois

De nouveaux articles viennent d’arriver avec le Nouvel An chinois, on vous les présente.

Les équipes de Rust vous souhaitent une bonne année chinoise 2021 ! Et afin d’aider les joueurs à la célébrer, elles ont ajouté de nouveaux articles ainsi que des anciens, dans le magasin d’articles Steam.


Rust – La survie hardcore

Pour rappel, Rust est un jeu PvP de survie et de construction. Le côté survie est poussé à l’extrême, âmes sensibles s’abstenir, car les autres joueurs seront vraiment sans pitié avec vous ! En effet, la communauté du jeu est connue pour être rude, voire toxique. Avec ce genre de jeu, soit on aime, soit on déteste.
Toutefois, le studio étant conscient que son jeu PvP hardcore en faisait fuir certains, il a introduit en janvier dernier un nouveau mode : Softcore. Ce mode permet notamment de récupérer la moitié de son inventaire soit à l’endroit de sa mort, soit dans un terminal de récupération. Cependant, ne tardez pas trop, les objets disparaîtront au bout de deux heures.


Mise à jour du Nouvel An Chinois

Tout au long de la célébration du Nouvel An chinois, les joueurs pourront fabriquer tout un ensemble de pétards pour faire du bruit, ainsi que des feux d’artifice. Notez qu’une mise à jour du serveur est nécessaire pour pouvoir utiliser les pétards artisanaux.

Masque de buffle

Cette année chinoise 2021 est l’année du buffle (sous l’élément du métal), c’est pourquoi le studio a créé un magnifique masque de buffle en métal. Ce masque peut être acheté sur le magasin d’articles.

Articles du Nouvel An chinois

En plus du masque de buffle, le studio a ajouté d’autres articles : un gros feu d’artifice et un petit feu d’artifice, un “gong” du Nouvel An, un heurtoir de porte-dragon et une lanterne chinoise pour illuminer vos nuits.


Merci à Promethe pour son aide dans la rédaction de cet article.

Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Escape From Tarkov - Raid - épisode 5

Next Article

Cyberpunk 2077 : Patch 1.2 repoussé

Related Posts