Technologie, Jeux-vidéo & Espace

ROUTINE présenté lors du Summer Game Fest

C’est le jeu de science-fiction et d’horreur : ROUTINE, qui a été présenté lors du Summer Game Fest 2022.

Lors de ce Summer Game Fest 2022Lunar Software nous a présenté son jeu de science-fiction et d’horreur : ROUTINE.


Summer Game Fest

Le Summer Game Fest est un nouvel événement dans le paysage des conférences de jeux vidéo. Oui, cette conférence complètement numérique a été créée seulement il y a deux ans. Ainsi, on nous a présenté via un livestream les futurs jeux à venir, sur PC et consoles, dont de nombreuses premières mondiales ; les fameuses “world premiere”.


ROUTINE

ROUTINE est un jeu de science-fiction et d’horreur en vue subjective qui se déroule dans une base lunaire abandonnée conçue autour d’une vision de l’avenir remontant aux années 80.

Une mission d’exploration se transforme en opération de survie quand tout contact est soudain rompu avec une base lunaire. Et, en cherchant des réponses, vous vous retrouverez face à un ennemi persuadé que la pire menace, c’est vous. Quand chaque découverte ne semble mener qu’à de nouvelles questions, il ne reste plus qu’une seule chose à faire : continuer d’avancer.

Au sein de cette base lunaire, vous allez explorer les méandres de ce complexe. Il vous faudra survivre dans un environnement abandonné, et ce dans une ambiance oppressante grâce à une interface minimaliste.

ROUTINE est développé par Lunar Software et Raw Fury ; le jeu est prévu sur PC, Xbox series X/S, Xbox one et Game Pass. Il n’a pas de date de sortie.


Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Aliens: Dark Descent présenté lors du Summer Game Fest

Article suivant

Maneater est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Autres articles