Resident Evil Village nous lâche de nouvelles infos

Dès le 28 octobre, Resident Evil Village accueille son mode Mercenaires et on vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Le huitième volet de la série horrifique made in Capcom n’a pas fini de vous ravir. Les précommandes de l’édition Gold et l’extension Winters ont commencé, avec de nouveaux personnages jouables et un bonus spécial pour Resident Evil Village. Préparez-vous à retourner dans l’horreur le 28 octobre 2022 sur PS4 & PS5.

Bande-annonce de Resident Evil Village Gold Edition.

Resident Evil Village Mercenaries Additional Orders.

Trois personnages emblématiques de la série seront jouables dans cette extension :

  • Chris Redfield est bien connu des fans de la série. Doté de sa force brute et ses armes à feu, mieux vaut se méfier de son mode carnage s’il vient à se remplir. Une fois sa jauge remplie, sa vitesse de déplacement, de rechargement et ses dégâts augmenteront considérablement.
  • Karl Heisenberg est l’un des seigneurs servant mère Miranda. Il contrôle les forces magnétiques. Il peut déchaîner la puissance de l’électricité grâce à son marteau imposant. Vous pourrez également invoquer le Soldat Jet avec ses terrifiantes créations.
  • Lady Alcina Dimitrescu, du haut de ses trois mètres, est également un des quatre seigneurs de mère Miranda. Avec ses griffes aiguisées, elle tranche de façon chirurgicale ses ennemis. En utilisant son rouge à lèvres de Lady ou en attaquant, votre jauge d’excitation augmentera ainsi que votre vitesse et dégâts infligés. L’une de vos filles sera invocable une fois cette jauge à son maximum.

De nouveaux niveaux tels que “Village sanglant” et “Rivière sanglante” seront disponibles.


Resident Evil Village les Ombres de Rose.

En bonus de précommande, vous pourrez mettre à Rosemary Winters, la tenue Street Wolf, ornant l’emblématique sigle de l’Escouade Houndwolf de Chris lors du DLC “les ombres de Rose”.


Resident Evil Village Winter’s Expansion.

Précommandez la version Gold pour les nouveaux joueurs ou l’extension Winters incluant : les nouvelles missions citées plus haut, le mode troisième personne dans l’histoire principale et le DLC “Les ombres de Rose”, se déroulant 16 ans après l’histoire principale de Resident Evil Village. Pour ceux désirant obtenir la version Gold Edition, vous obtiendrez en bonus de précommande, le DLC Trauma Pack.

Resident Evil Re:Verse.

Vous êtes encore sceptique ou vous désirez une version plus simple ? Voici les démos ou les autres versions proposées :


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Eutelsat et OneWeb valident un accord pour concurrencer SpaceX

Next Article

Lawn Mowing Simulator est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Related Posts