Le 26 octobre prochain, dans un tout petit peu plus d’un mois, Red Dead Redemption 2 soufflera sa première bougie. On espère à cette occasion une mise à jour anniversaire pour fêter cela, et pourquoi pas même, avec toutes les rumeurs qui vont bon train en ce moment, une annonce pour la sortie PC. L’espoir fait vivre.
Nouvelle prime
En attendant et comme chaque semaine, nous avons le droit à une nouvelle mise à jour, et cette semaine place à l’homme-loup, le deuxième criminel légendaire, à capturer mort ou vif.
Nul ne connaît sa véritable identité, on sait seulement de cet individu qu’il est extrêmement violent et qu’il vit en ermite avec son loup comme compagnon. Selon les dernières informations, l’homme-loup aurait été aperçu dans les montagnes enneigées près de Lake Isabella. Gare à vous car en plus de ce dangereux criminel, la région regorge d’animaux sauvages très dangereux tels que des ours, loups ou meutes de coyotes affamés.
Comme pour chaque prime, il est dans le meilleur des cas préférable de capturer la cible vivante pour obtenir une meilleure récompense. Une fois la cible livrée aux autorités, la prime sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche.
À savoir que tout chasseur de primes qui capturera l’homme-loup et ce quel que soit le niveau de difficulté, recevra des bottes Strayhorn à fourrure rouges, qui seront disponibles dans votre garde-robe dans les 48 heures suivant la fin de la mission.
Les collectionneurs
Il n’y en a pas que pour les chasseurs de primes, car cette semaine les collectionneurs auront fort à faire avec une nouvelle liste d’objets hebdomadaire à collectionner dans la ville de Saint Denis :
- Un cognac
- Une bague sertie de diamants Beaulieux
- Des boucles d’oreilles en rubis Beauchêne
Une fois tous ces objets trouvés, il vous faudra comme d’habitude les rapporter à Madame Nazar ou les lui envoyer par courrier via un bureau de poste avant le 30 septembre.
Nouvelle épreuve
Cette semaine, la série élimination (visée libre) va mettre à l’épreuve les as de la gâchette. Pour y participer, rendez-vous dans le menu en ligne pour découvrir la série compétitive en visée libre du moment.
Nouveaux vêtements
Et pour finir bien sûr, chaque semaine apporte son lot de nouveaux vêtements, et cette semaine le catalogue Wheeler, Rawson & Co va se remplir avec :
- Le chapeau Trilby
- La casquette Hurley
- Le chapeau Ledbetter
- La casquette Bartley
- Le poncho Fuentes
- Le gilet Killiman
- Le pantalon Hollman
- La chemise Chaftin
- La chemise Olmo
Mais ce n’est pas tout car les dames n’ont pas été oubliées avec :
- Le chemisier Huerta
- Le chemisier Winford
- La jupe Hadley
- Les bottes Rutherford
- Les bottes Strayhorn
- L’écharpe Inglett
- Un nouveau modèle de bandana
N’oubliez pas que pour plus d’informations sur les arrivages de vêtements, criminels recherchés légendaires et évènements du mode exploration à venir, vous pouvez consulter le Rockstar Newswire.
Relu et corrigé par Julie