Quand un joueur de NFL (foot US) arbore des chaussures à l’effigie d’Escape From Tarkov

Un joueur de football américain NFL, visiblement fan d’Escape From Tarkov, a arboré des chaussures à l’effigie du jeu lors d’un match.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce tweet de Battlestate Games, développeur d’Escape From Tarkov, montrant un joueur de football américain NFL, avec des chaussures à l’effigie de notre jeu préféré !

Le hasard fait que je suis un grand fan de NFL et que je regarde les matchs de ce sport mythique des États-Unis. Et il s’avère que j’ai regardé le match en question, mais sans remarquer les fameuses chaussures.

Au début j’ai cru à une fake news, tellement l’information me paraissait incroyable. Car je n’aurais pas cru qu’un joueur NFL aurait un jour arboré le nom de Tarkov sur ses chaussures lors d’un match. Et pourtant, cela est bien arrivé.

Source : buffalobills.com

Mais qui est ce joueur ?

Il s’agit de Gabriel Davis, un joueur de l’équipe des Bills de Buffalo. Il joue au poste de wide receiver, pour les connaisseurs ; et pour les autres, c’est un receveur qui attrape la balle que le quarterback lui lance. Et visiblement, lors de son temps libre, il joue à Escape From Tarkov.

Le match se jouait contre les Chiefs de Kansas City, lors des PlayOff. Pour faire simple, c’était les quarts de finale du championnat de NFL, avec pour objectif ultime, gagner le trophée du Super Bowl.

Source : beIN SPORT.
Escape From Tarkov fini en Endzone. Source : beIN SPORT.

Malheureusement, ses chaussures Tarkov ne lui ont pas porté chance, car son équipe s’est inclinée face aux Chiefs, au terme d’un match complètement dingue. Mais personnellement, il a réalisé un match exceptionnel avec quatre touchdowns !

Voici le résumé de la rencontre, vous pourrez apercevoir très clairement lesdites chaussures à 4:50 et 6:50.https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FbeINSPORTSFrance%2Fvideos%2F483907249921332%2F&show_text=false&width=560&t=0


Il n’est cependant pas rare que les joueurs de NFL personnalisent leurs chaussures. Le dernier exemple fut le joueur des Buffalo Bills, lui aussi, Stefon Diggs. Le wide receiver des Bills avait chaussé des chaussures en l’honneur du grand John Madden, décédé le 28 décembre 2021. Vous connaissez forcément le nom de cet entraîneur puis commentateur de NFL car il a donné son patronyme à la franchise de jeu vidéo de foot US : Madden NFL (développé par EA).

Pour l’anecdote, lors du développement de la première version de Madden dans le milieu des années 80, le studio ne voulait mettre que six ou sept joueurs par équipe à cause de la limitation technique. Qu’à cela ne tienne, John Madden a déclaré : “je ne mets pas mon nom dessus si ce n’est pas réel”. C’est ainsi que le jeu est sorti en 1988 avec les 11 joueurs…


Voilà pour cette petite news autour d’Escape From Tarkov, qui sort de l’ordinaire.


Source :

Madden NFL
Madden NFL (connu sous le nom de John Madden Football jusqu’en 1994) est une série de jeux vidéo de football américain développée par EA Tiburon pour EA Sports . Il porte le nom de John Madden ,entraîneur et commentateur du Temple de la renommée du football professionnel , et il s’est vendu à plus de 250 millions d’exemplaires. C’est également la seulesérie de jeux vidéosous licence officielle de la Ligue nationale de football (NFL), et elle a influencé de nombreux joueurs et entraîneurs du sport physique. Parmi les fonctionnalités de la série figurent des playbooks détaillés, des statistiques sur les joueurs et des commentaires vocaux dans le style d’une véritable émission télévisée de la NFL . À partir de 2013[mettre à jour] la franchise a généré plus de 4 milliards de dollars de ventes.
stringfixer.com

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Blizzard annonce un nouveau jeu de survie dans un tout nouvel univers

Next Article

Steam Deck, la date de sortie est proche

Related Posts