Présentation du Kraken Privateer

Découvrez le Kraken Privateer, la version commerciale du Kraken de Drake Interplanetary.

Lors de la CitizenCon 2949, il a été présenté lors d’une conférence sur le Stage 2, non filmée, une variante du Kraken sortie l’an dernier : Le Privateer. Une sorte de centre commercial volant avec des plateformes d’atterrissage. Ainsi, au lieu d’avoir une application exclusivement militaire, vous aurez une soute aménagée pour recevoir des visiteurs et leur vendre du matériel.

Drake Interplanetary s’est associé à Cousin Crow’s Custom Craft, bien connu pour la qualité de ses conversions de navires de grande taille sur le marché secondaire, pour redéfinir le commerce interstellaire. Cette conversion officielle dote le féroce porteur d’attaque Drake Kraken d’un marché privé mais légal. Après tout, vous ne devriez pas avoir à enfreindre la loi pour poursuivre vos rêves d’entrepreneur.

S’inspirant des magasins de bricolage et créatif, et de la créativité navale Banu, l’espace du Marché offre à chaque magasin un espace pour faire des affaires confortables et efficaces dans un espace relativement compact.

Les aires d’atterrissage du Kraken, ses nombreuses défenses et ses généreux aménagements de bord se prêtent parfaitement à cette variante Privateer, offrant sécurité et commodités aux acheteurs comme aux vendeurs.

Deux zones de vente sont possibles :

  • Le marché public avec huit magasins séparés, chacun avec 189 SCU de stockage sécurisé pour les stocks et les consommables.
  • Le marché privé abrite deux magasins supplémentaires, chacun avec 189 SCU d’espace de stockage, et est l’endroit idéal pour vendre vos marchandises les plus rares, ou les moins légales.

Le Kraken Privateer en chiffres :

  • Capacité de chargement : 768 SCU
  • Magasins privés et publics (X 10) : 189SCU
  • Longueur : 270m
  • Hauteur : 64m
  • Largeur : 104m

Relu et corrigé par Optimus13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Final Fantasy VII Remake - la jaquette européenne sera réversible

Next Article

Notre avis sur la sortie du Carrack

Related Posts