Préparez-vous à l’arrivée de Young Souls le 10 mars 2022

Préparez-vous dès le 10 mars 2022 à l’aventure de Young Souls, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Young Souls est le prochain jeu indé développé par le studio français 1P2P et édité par The Arcade Crew. Le titre est dans un style combat-RPG et vous enverra dans une aventure en 2D face à des gobelins.

Bande-annonce de lancement de Young Souls.

Histoire

Beaucoup de grands jeux ont inspiré les fondateurs du studio et la conception de Young Souls.

Jenn et Tristan mènent leurs petites vies tranquilles dans le monde des humains, jusqu’à ce que celui des gobelins vienne perturber leurs quotidiens à cause d’un portail venant de s’ouvrir dans la cave de leur maison.

Vous pourrez switcher d’un monde à l’autre pour maintenir un équilibre dans les deux mondes distincts. Explorez le monde des humains pour y trouver de quoi affronter la menace gobelin dans l’autre monde, parlez aux villageois de Portsborough, et bien d’autres choses.


Jouabilité

Dormir dehors vous fera monter de niveau plus vite. Les statistiques seront améliorables au fur et à mesure de votre avancée de donjons en donjons. Chaque équipement et armes sont uniques, ainsi chacune d’entre elles vous offrira des fonctionnalités qui lui sont propres, afin de combattre efficacement les gobelins qui seront de plus en plus puissants.

Chacun des personnages sera personnalisable et modulable tout au long de l’aventure, en passant par sa classe par exemple.


Achetez Young Souls

Young Souls, sera disponible le 10 mars 2022 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch. Cependant, la fiche du jeu n’est, pour l’heure, pas affichée sur les différentes boutiques, tout comme le prix.

Actuellement, seule la version PC via Steam est disponible en précommande :


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Cities: Skylines est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Next Article

L'Iran envoie son deuxième CubeSat militaire dans l'espace

Related Posts