Playstation Plus – les jeux du mois de février 2020

Sony nous dévoile les jeux gratuits PS Plus du mois de février 2020

Après Microsoft, c’est au tour de Sony Interactive Entertainment de nous dévoiler les jeux du mois pour les abonnées du Playstation Plus. Ce mois-ci, le Japonais a décidé de frapper fort avec pas moins de cinq jeux.

BioShock : The Collection, qui regroupe les trois premiers épisodes de la série “BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite”, ainsi que tous ses DLC, Les Sims 4, et un jeu VR : Firewall Zero Hour.

Les jeux Playstation Plus de février 2020

BioShock : The Collection : jeu d’action et de tir à la troisième personne. Il s’agit d’une version remasterisée et développée par Blind Squirrel Games et publiée par 2K Games. BioShock : The Collection comprend les trois premiers épisodes de la série “BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite”

Les Sims 4 : Jeu vidéo de simulation de vie de la série “Les Sims”, développé par Maxis et édité par Electronic Arts. Nul besoin de présenter ce poids lourd du jeu vidéo qui fait référence dans le genre simulation de vie.

Firewall Zero Hour :  Jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle développé par First Contact Entertainment et publié par Sony Interactive Entertainment. Rejoignez une unité de mercenaires d’élite et livrez des batailles à hauts risques pour obtenir ou protéger des informations vitales.



Relu et corrigé par : Catsupilami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Dragon Ball Z Kakarot - Patch version 1.04

Next Article

Final Fantasy VII Remake - nouveau trailer

Related Posts