PlayStation lance la bêta pour sa future mise à jour

Sony lance la bêta de sa future mise à jour PlayStation, avec des nouveaux paramètres d’affichages entre autres.

Si vous suivez l’actualité jeux vidéo de façon assidue, vous devriez savoir qu’une bêta de la prochaine mise à jour PlayStation, est prévue de la part de Sony. En effet, une poignée de chanceux joueurs auront la chance de participer à celle-ci afin de tester certaines des futures fonctionnalités de la dernière console du géant nippon, qui peine toujours à satisfaire tout le monde par son manque d’approvisionnement.

Ces différents ajouts cités ci-dessous ne seront pas tous forcément intégrés dans la version finale, mais cela vous donnera une idée de ce que Sony a en tête pour sa PlayStation 5.

Personnalisation et gameplay

Du côté de la personnalisation de votre expérience de jeu, il va y avoir du changement. Vous pourrez tout d’abord comparer le son 3D et stéréo pour voir ce qui vous convient de mieux.

Comparaison du son 3D et stéréo.

La reprise d’une partie se fera de façon plus simplifiée et rapide grâce à l’affichage des activités en cours affichées en haut du portail.

Reprise de votre partie plus rapide.

Vous pourrez, comme l’a déjà proposé précédemment Nintendo, organiser votre liste de jeux. Vous aurez la possibilité de créer jusqu’à 15 listes de 100 jeux avec le choix également de mettre un jeu dans plusieurs de ces listes que cela soit en titre en physique, numérique ou en streaming. Pour ce faire, rendez-vous dans [Votre collection], puis sélectionnez [Créer une liste de jeux]. Choisissez les jeux à ajouter à votre liste de jeux, puis attribuez un nom à celle-ci.

Réorganisation de votre bibliothèque de jeux.

Pour finir, vous allez pouvoir jouer en 1440p native si votre écran le permet via l’HDMI. Vous bénéficierez d’un anticrénelage (anti-aliasing) amélioré grâce au suréchantillonnage vers la sortie 1440p si votre jeu propose une résolution plus élevée. Vous ne savez pas si vous disposez d’une sortie HDMI compatible ? Pas de soucis, Sony a tout prévu et permettra via le menu d’options “Écran et vidéo” des paramètres système, de tester votre sortie.

Possibilité de jouer en 1440p.

Fonctionnalités sociales

Vous pourrez désormais demander à regarder en tant que spectateur une partie d’un de vos amis, depuis la carte du chat vocal de celui-ci en faisant une demande de partage d’écran.

Partage d’écran d’une partie.

Vous recevrez désormais une notification vous indiquant que vous pourrez rejoindre une partie en cours de l’un de vos amis selon le jeu.

Possibilité de rejoindre une partie.

Une fois une demande d’ami acceptée, sous “demandes acceptées” vous aurez accès au profil de celui-ci.

L’envoi de messages vocaux et autocollants est désormais possible depuis la carte de la game base.

Nouvelles interactions possibles.

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Lawn Mowing Simulator est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Next Article
PlayStation Plus Cover

Les jeux PlayStation Plus d'août 2022 annoncés

Related Posts