Omno : un puzzle game pour faire le plein d’énergie dans un monde merveilleux

Omno est un puzzle game où vous êtes plongé dans un monde merveilleux. Résolvez des énigmes, découvrez le monde et ses adorables bestioles.

Rares sont les jeux qui nous détendent, en nous envoyant dans des mondes paisibles où tout est calme et envoûtant.
Omno fait partie de ces raretés, le jeu indépendant a nécessité cinq ans de développement par Jonas Manke alias StudioInkyfox. Le lancement était prévu en 2019, il a été finalement repoussé à aujourd’hui, pour mieux vous emmener au cœur d’une histoire passionnante.

Laissez-vous embarquer par un monde fantastique et merveilleux semé d’énigmes

Omno et ses mondes énigmatiques et passionnants - StudioInkyfox
Omno et ses mondes énigmatiques et passionnants – StudioInkyfox

Omno vous fait voyager dans un monde ancien, où votre aventure mêlera des énigmes et des puzzles, dans une civilisation oubliée.

Bâton à la main, vous découvrirez des mondes somptueux : des forêts aux déserts en passant par le froid glacial des toundras. La diversité des environnements vous mènera à des rencontres sympathiques avec d’adorables bestioles qui peuplent les lieux et, qui sait, l’une d’elles pourrait devenir votre compagnon !

Omno envoûtera certains d’entre vous grâce aux musiques de Benedict Nichols, connu pour les compositions de The Falconeer.

Avec ce jeu, le développeur Studio Inkyfox s’adresse à celles et ceux qui veulent rêver en se creusant la tête, le tout en partant pour un voyage d’émotions.

Omno est proposé sur :

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Orcs Must Die! 3 : Piéger un champ de bataille et démembrer des hordes d’orques n’a jamais été aussi amusant !

Next Article

Les jeux Playstation Plus d'août dévoilés

Related Posts