Odin Valhalla Rising – Le MMORPG à surveiller

Découvrez Odin Valhalla Rising, un MMORPG aux grandes ambitions !

En début d’année 2020, le studio de développement sud-coréen Lionheart, ainsi que l’éditeur Kakao Games, annonçaient le développement d’Odin: Valhalla Rising, un MMORPG avec de grandes ambitions.

Mais c’est à l’occasion du G-Star 2020 à Busan, en Corée du Sud, qui pour rappel est le grand rendez-vous des amateurs de MMORPG et autres jeux en ligne, que le titre s’est dévoilé. Au pays du matin, ce style de jeu est une vraie institution.

Comme son nom l’indique, l’environnement du jeu est basé sur la mythologie Scandinave, dans un monde ouvert et des lieux à explorer comme Midgard, Jotunheim, Nidavellir, ou encore Alfheim.

Selon le développeur, le monde pourra être exploré aussi bien à pied, que par les airs grâce aux différentes montures disponibles comme des dragons ou des griffons. Le jeu sera fait de façon à ce qu’il n’y ait aucun temps de chargement d’un lieu à un autre.

Bien sûr, qui dit mythologie, dit aussi créatures toutes aussi mythiques, comme des géants, des dieux, des créatures à la taille démesurée comme le serpent de mer Jörmungand que l’on aperçoit dans le trailer et bien plus encore.

Côté gameplay, on ne sait pas grand-chose pour le moment. Lionheart Studio n’a pas encore détaillé tout ce pan du jeu, toutefois, ce dernier parle de quatre classes jouables à savoir : la sorcière, le guerrier, le rogue et le prêtre.

Pour le moment, les développeurs livrent les informations au compte-gouttes, mais bien sûr, nous ne manquerons pas de vous en faire part en temps voulu. Odin Valhalla Rising est prévu comme un cross-plateforme jouable sur PC et mobile et devrait sortir en 2021 en Corée du Sud, puis dans le reste du monde par la suite.

Retrouvez à cette adresse le site officiel du jeu.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Elite Dangerous Odyssey - Le DLC repoussé

Next Article

Assassin's Creed Valhalla - Le patch 1.1.1

Related Posts