NVIDIA Reflex est désormais disponible dans Escape From Tarkov

Lors de la NVIDIA Executive Keynote, NVIDIA a fait l’annonce de l’arrivée de sa technologie NVIDIA Reflex sur Escape From Tarkov.

Les joueurs du jeu de guerre Escape From Tarkov vont être contents avec l’arrivée de NVIDIA Reflex sur le jeu. De plus, ce sont les participants aux compétitions qui vont être satisfaits. En effet, de plus en plus d’événements sont organisés par les joueurs, le tout soutenu par le studio Battlestate Games. On vous avait d’ailleurs parlé du dernier événement sur le jeu : les Twitch Rivals Europe.

Ainsi, c’est lors de la NVIDIA Executive Keynote, que l’on a appris l’arrivée du NVIDIA Reflex sur Escape From Tarkov.

NVIDIA Reflex

Désormais, le jeu permet d’activer l’option NVIDIA Reflex.
C’est une option que NVIDIA propose sur ses cartes graphiques GeForce RTX série 30, tout en ayant un moniteur de jeu NVIDIA G-SYNC.

NVIDIA Reflex va vous permettre d’avoir un faible temps de latence et une meilleure réactivité.

Technologie Reflex – GPU GeForce série 30 | NVIDIA
Jouez sur PC avec un temps de latence ultra-faible et la meilleure réactivité. Tout ceci grâce aux GPU GeForce RTX série 30 et aux moniteurs de jeu NVIDIA G-SYNC.
www.nvidia.com

La technologie NVIDIA Reflex réduit dynamiquement la latence du système en combinant une série d’optimisations relatives au GPU et à votre jeu. Activez le mode à faible latence pour renforcer votre précision. Combinée à la puissance brute phénoménale des GPU GeForce RTX série 30, la technologie NVIDIA Reflex vous permet de réagir rapidement quand chaque milliseconde compte.


On espère donc que vous êtes équipé du matériel compatible pour pouvoir activer le NVIDIA Reflex sur Escape From Tarkov. Ainsi vous pourrez gagner les quelques millisecondes nécessaires pour mettre plus de têtes à vos ennemis.


Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Plongez dans Sonic Colors : Ultimate, le plus coloré des jeux Sonic !

Next Article

La NASA choisit deux missions pour étudier Vénus de plus près

Related Posts