New World répond aux critiques

New World tente de s’accrocher aux branches avec quelques éléments de réponse (peu convaincants) sur ses serveurs bondés.

New World s’est fendu d’un communiqué pour répondre aux critiques des joueurs suite à leur lancement pour le moins problématique. En effet, vous êtes au courant des heures d’attente qu’il faut pour pouvoir rejoindre ses amis sur les serveurs bondés de New World.

N’hésitez d’ailleurs pas à lire notre article à ce sujet, si n’est pas encore fait :

New World, une sortie catastrophique – APYRE Espace, Gaming & Tech
Découvrez New World ou salle d’attente simulator, un jeu qui va vous faire patienter encore plus que Star Citizen.
apyre.fr

Voici le message de New World :

Ainsi, on peut noter que nous sommes plus d’un million de joueurs voulant jouer à New World ! C’est un chiffre hallucinant. Même si au vu de la communication d’Amazon Games autour de son MMO et de ses bêta successives, ce chiffre n’est pas si étonnant que cela. Mais c’est peu dire que ce nouveau MMO était attendu.

En revanche, le studio a été, je cite, “surpris par le nombre d’aventuriers échoués sur les rives d’Aeternum“. Ah bon ? Ils ont pris par dizaines voir centaines des streameurs et youtubeurs comme partenaires, réalisés plusieurs bêtas dont la dernière a, elle aussi, fait craquer les serveurs, et le studio est “surpris” du nombre de joueurs ? Ils sont vraiment les seuls à être surpris. Suite à la dernière bêta, nous avions tous prédit le risque d’un engorgement des serveurs. Et c’est arrivé. Donc faire les étonnés ne va pas masquer leur manque d’anticipation.

Alors certes, ils ont doublé les serveurs entre-temps, mais quel intérêt quand vos amis ne sont pas sur ces derniers rajoutés à la hâte ?

Petit lot de consolation pour les nouveaux joueurs, on apprend que 40% des serveurs ont une attente faible voire nulle. Amazon Games vous invite donc à jouer à leur MMO… tout seul (on vous rappelle qu’un MMO veut dire : jeu en ligne massivement multijoueur et on insiste sur le terme massivement…). Soyez donc patient et jouez sans vos amis, en attendant qu’Amazon Games ajoute une nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre de les rejoindre.

Les développeurs vont donc sortir, dans une semaine, une solution, qui on l’espère permettra de rejoindre nos amis : le transfert de serveur. Nous pourrons ainsi changer notre personnage de serveur sans perdre sa progression. Les groupes de joueurs pourront ainsi s’étaler sur tous les serveurs rajoutés.

Malgré nos piques à peine voilées, on espère vraiment que New World trouve une solution à cette histoire de serveur, car d’après les joueurs qui peuvent en profiter, New World est vraiment un super jeu MMO !


Soutenez Apyre.fr en achetant votre jeu sur Amazon avec les liens ci-dessous


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

New World, comment trouver de la fibre

Next Article

The Last of Us - Le multijoueur enfin officialisé

Related Posts