Face aux gros problèmes de connexion que connaissent les joueurs de New World (souci que l’on vous a largement relayé), Amazon Games commence à mettre des choses en place notamment, le fait d’interdire la création de nouveaux personnages sur les serveurs pleins.
Voici le message du studio :
Voici la mesure du moment : interdire la création d’un nouveau personnage sur un serveur déjà plein ! Si vous avez déjà créé votre personnage, cela ne vous impactera pas.
C’est une mesure qui a le mérite d’exister, et qui va éviter que de nouveaux joueurs continuent à engorger des serveurs déjà pleins. En revanche, c’est regrettable pour les retardataires qui n’avaient pas encore essayé de rejoindre leurs amis. Au vu de la situation, on les comprend.
D’ailleurs, j’en faisais partie jusqu’à ce samedi matin (des retardataires). J’ai préféré attendre avant de me lancer sur les queues interminables. Et bien, j’ai visiblement eu chaud aux fesses, un peu plus et je ne pouvais plus rejoindre les potos de game’o’matic. Ceci dit, avec une salle d’attente de 1775 personnes (à l’heure où j’écris ces lignes), ce n’est pas comme si je pouvais jouer…
On verra donc si cette mesure aura un impact sur ces longues listes d’attente.
Soutenez Game’o’matic.fr en achetant votre jeu sur Amazon avec les liens ci-dessous
- New World sur Amazon : https://amzn.to/3maRjD7
- New World Edition Deluxe sur Amazon : https://amzn.to/3B7pz8w
Relu et corrigé par : Opti