New World interdit les nouveaux personnages sur les serveurs pleins

New World tente de réagir à la surcharge de ses serveurs. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Face aux gros problèmes de connexion que connaissent les joueurs de New World (souci que l’on vous a largement relayé), Amazon Games commence à mettre des choses en place notamment, le fait d’interdire la création de nouveaux personnages sur les serveurs pleins.

Voici le message du studio :

Voici la mesure du moment : interdire la création d’un nouveau personnage sur un serveur déjà plein ! Si vous avez déjà créé votre personnage, cela ne vous impactera pas.

C’est une mesure qui a le mérite d’exister, et qui va éviter que de nouveaux joueurs continuent à engorger des serveurs déjà pleins. En revanche, c’est regrettable pour les retardataires qui n’avaient pas encore essayé de rejoindre leurs amis. Au vu de la situation, on les comprend.

D’ailleurs, j’en faisais partie jusqu’à ce samedi matin (des retardataires). J’ai préféré attendre avant de me lancer sur les queues interminables. Et bien, j’ai visiblement eu chaud aux fesses, un peu plus et je ne pouvais plus rejoindre les potos de game’o’matic. Ceci dit, avec une salle d’attente de 1775 personnes (à l’heure où j’écris ces lignes), ce n’est pas comme si je pouvais jouer…

On verra donc si cette mesure aura un impact sur ces longues listes d’attente.

Statut du serveur | New World
New World est un MMO en monde ouvert palpitant plein de dangers et d’opportunités dans lequel vous vous forgerez une nouvelle destinée sur l’île surnaturelle d’Aeternum.
www.newworld.com

Soutenez Game’o’matic.fr en achetant votre jeu sur Amazon avec les liens ci-dessous

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

New World répond aux critiques

Next Article

New World, comment trouver de la fibre

Related Posts