New World destructeur de RTX 3090 ?

La bêta fermée de New World détruirait des cartes graphiques RTX 3090 ! Amazon réagit.

Nos confrères, de chez overclocking.com, ont relayé une information selon laquelle la bêta fermée de New World détruirait littéralement des cartes graphiques RTX 3090 !

Apparemment, l’instance du jeu serait tellement lourde pour les puces mémoires de la RTX 3090, que cette dernière y rendrait son dernier souffle.

Nous n’irons pas confirmer ou infirmer cette information, mais le problème est visiblement suffisamment sérieux pour que Amazon Games communique à ce sujet. Le studio rassure les joueurs :

Des centaines de milliers de personnes ont joué à la bêta fermée de New World hier, pour un total de plusieurs millions d’heures de jeu. Nous avons reçu quelques rapports de joueurs utilisant des cartes graphiques très performantes qui ont connu des défaillances matérielles en jouant à New World.

New World fait des appels DirectX standard tels que fournis par l’API Windows. Nous n’avons constaté aucune indication de problèmes généralisés avec les cartes 3090, que ce soit dans la bêta ou pendant nos nombreux mois de tests alpha.

La bêta fermée de New World peut être jouée en toute sécurité. Afin de rassurer davantage les joueurs, nous allons mettre en place aujourd’hui un patch qui limite les images par seconde sur notre écran de menu. Nous sommes reconnaissants du soutien que New World reçoit des joueurs du monde entier, et nous continuerons à écouter leurs commentaires tout au long de la bêta et au-delà.

Notons que les développeurs ont tout le même agit pour diminuer le framerate du menu avec une mise à jour. Ainsi, est-ce un aveu de responsabilité ou une précaution dans le doute ? Personne ne le sait…

Une chose est sûre, cette bêta fermée de New World fait couler beaucoup d’encre.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Auto Chess lance sa saison 13 appelée Ocean Voyage

Next Article

EA Play Live 2021 présente Battlefield 2042 Portal

Related Posts