Mise à jour d’Escape from Tarkov avec un wipe

La mise à jour 0.12.12.30 d’Espace From Tarkov vient d’avoir lieu, on vous présente les nouveautés.

Battlestate Games nous a offert une mise à jour d’Escape from Tarkov, la 0.12.12.30 ; et elle débarque avec wipe (remise à zéro de la progression et de l’inventaire).


0.12.12.30

Nous vous avons fait un résumé du patch note.

Les nouveautés :

  • La carte Phare (Lighthouse) a été agrandie, nous avons désormais accès à l’île du phare ; mais prenez garde, le phare en lui-même n’est pas accessible, l’entrée est protégée par des mines.
  • Sur cette même carte, le studio a ajouté trois nouveaux boss ; ce sont les commandants du groupe d’anciens USEC nommé les Rogues. Notez que ces boss vont attaquer tout le monde à vu : joueurs USEC et BEAR, raiders et scavs.
  • Nous avons enfin la possibilité de jouer avec un mode coopératif hors ligne. Battlestate Games n’ont cependant pas été très sympas avec tous les joueurs car ce mode n’est disponible qu’en ayant acheté l’édition Edge of Darkness (la plus chère).

    Grâce à ce mode, vous pourrez jouer avec vos amis sans risque et sans craindre de perdre votre matériel. Le déroulement de la partie se fera comme d’habitude avec les scav et les boss et le temps imparti ; naturellement, vous n’aurez pas l’expérience en fin de game.
    Pour activer ce mode il faut cocher la case “activer le mode d’entraînement pour ce raid” puis “mode co-op” et enfin si vous voulez jouer avec vos amis cochez “lancez en groupe” pour apparaître au même endroit.
  • Il y a eu un remaniement d’une grande partie des animations de mouvements.
  • Les joueurs scavs vont avoir accès à des tâches quotidiennes, elles seront données par Fence une fois par jour, en revanche, vous devrez construire le centre de renseignement dans votre planque pour y avoir accès.
  • Nous allons avoir le droit à un nouveau type de mission quotidienne : la recherche d’objets précis, et ce lors d’un seul raid.
  • Les développeurs ont ajouté un pistolet de détresse monocoup et ses cartouches à fusées éclairantes ; en tirant l’une d’elles, un avion va être appelé pour vous larguer un conteneur. Il va y avoir quatre types de conteneurs : médicaments, armes, provisions et objets classiques. Notez que le volume sonore de l’avion a été diminué.
  • Arrivée de nouvelles armes et personnalisations :
    – Fusil Benelli M3 Super 90 ;
    – Fusil de précision Accuracy International AXMC ;
    – Fusil monocoup MP-18 ;
    – Fusil d’assaut RD-704 ;
    – Carabine SAG AK 545 ;
    – Fusil d’assaut HK G36 ;
    – Lance-grenades à barillet M32A1 MGL.

Son

  • Nous avons de nouvelles voix BEAR et USEC.
  • Des nouveaux sons ont été appliqués pour différentes surfaces, nous avons remarqué que le son du bois et du métal avait changé et était plus réaliste. De plus, une arme qui tombe au sol fait beaucoup plus de bruit désormais (j’en ai même eu peur la première fois !).

On va vous épargner la liste des correctifs.


À très vite sur Apyre.fr pour toute l’actualité d’Escape From Tarkov.

Escape From Tarkov – APYRE
Incarnez un soldat d’une milice privée qui doit, seul ou en équipe, tout faire pour sortir d’une ville Russe dévastée : Le FPS où le réalisme est poussé à l’extrême…
apyre.fr

Sources :


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Final Fantasy VII Rebirth, la suite du remake se profile

Next Article

Geneforge 1 - Mutagen est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Related Posts