Mise à jour de la Roadmap – 8 Mai 2020

Mise à jour de la Roadmap – 8 Mai 2020

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen.

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Changements majeurs de ce 8 Mai 2020 :

Les conventions de nommage ont été mises à jour pour les prochains patchs. Le Patch 2.0 a introduit un univers, alors que la 3.0 a emmené les planètes explorables, il fait donc sens que le patch 4.0 soit réservé pour une étape majeure, comme l’ajout d’un nouveau système. Ainsi, les patchs Alpha 4.0 et 4.1 ont été respectivement renommés en Alpha 3.10 et 3.11.

Planificateur de PNJ

Au fur et à mesure, le travail nécessaire pour cette tâche a changé et a évolué. L’approche initiale pour ces tâches doit être ajustée afin de s’accommoder à ces changements. La carte a donc été retirée de la Roadmap pour le moment, et sera redécoupée en plusieurs cartes qui seront réparties dans les patchs futurs.

Remplacement de la Technologie de Bouclier

Du travail supplémentaire au niveaux des VFX est nécessaire pour les tâches de cette carte mais l’équipe en question n’a pas assez de ressources pour les finaliser dans le temps imparti. Cette carte a donc été retirée temporairement de la Roadmap jusqu’à ce qu’une date soit déterminée.

FPS : Maniement Réaliste des Armes

L’étendue des tâches impliquées dans cette carte a évolué, et le studio a donc ajusté le délai pour donner à l’équipe suffisamment de temps pour accomplir ces tâches dans les standards de qualité. Cette carte a donc été retirée temporairement de la Roadmap jusqu’à ce qu’une date soit déterminée.

Améliorations du Shader d’Océan

Cette carte a été ajoutée à la colonne de l’Alpha 3.10 et marquée comme en cours de polissage. | Modification des océans afin de réagir aux fusées éclairantes et aux lumières locales en utilisant l’espace-écran et la réflexion cubique. Amélioration du shader pour inclure un effet Fresnel ainsi que de la transluminescence pour améliorer le réalisme des océans avec une meilleure réfraction et des couches de détails supplémentaires.


Les images ont été mises à jour pour les cartes suivantes :

  • Fusil Sniper à Electron Atzkav de Lightning Bolt Co.
  • Pistolet à Electron Yubarev de Lightning Bolt Co.
  • Révision du Mass Driver Sledge de Klaus & Werner
  • Donneur de missions : Eddie Parr

Les cartes suivantes rentrent en phase de polissage :

  • FPS : Utilisation de couvertures v1
  • FPS : Types d’armes

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

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