Mise à jour de la Roadmap – 8 Mai 2020

Mise à jour de la Roadmap – 31 Janvier 2020

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen.

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Avec la semaine de planification finalisée, les équipes mettent les touches finales sur les plannings et font en sorte que tout soit prêt pour ajouter prochainement les colonnes des Alpha 4.1 et 4.2 sur la Roadmap.

Changements majeurs de ce 31 Janvier 2020 :

Armure de Chasseur de Prime
L’armure de Chasseur de Prime sera publiée au même moment que la publication du gameplay de Chasse à la Prime. Des choix de design seront ainsi incorporés dans l’armure en fonction du gameplay proposé. Cette carte reviendra lorsque le gameplay de Chasse à la Prime sera prévu sur la Roadmap.

MISC Hull-C
Le MISC Hull-C a été marqué comme complété sur la Roadmap de Squadron 42.

IA Vaisseau : Chemin 3D – Planète
Bien que cette carte soit passée en phase de polissage sur la Roadmap cette semaine, elle pourra être rouverte dans les prochaines semaines car il y a une chance que plus de travail soit à réaliser.

Les descriptions de ces cartes ont été mises à jour sur la Roadmap de l’Univers Persistant :

  • Combat à Grande Vitesse
  • Nouvelle Méthodologie de Ciblage
  • Améliorations du Système d’Interaction Joueur
  • IA Vaisseau : Chemin 3D – Planète
  • IA Vaisseau : Navigation 3D – Évitement des Collisions
  • Traînage de Corps
  • Refonte des HUD des Vaisseaux
  • Remplacement de la Technologie des Systèmes de Bouclier

Les cartes suivantes ont été enlevées de la Roadmap de l’Univers Persistant :

  • Lien de voyage quantique pour les IA – Après revue, il a été décidé de retirer cette carte de la Roadmap car, dans son état actuel, cette carte n’amènerai qu’une fonctionnalité et non la pleine expérience voulue pour le joueur.
  • Améliorations des Ombres à Grande Echelle – Après revue durant la semaine de planification, la priorité pour ce trimestre est de finir les réflexions et les améliorations sur les environnements car ces tâches seront bientôt nécessaires pour Squadron 42. Cette carte reviendra donc plus tard.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Assassin's Creed Valhalla - Nouveau trailer, nouvelles infos

Next Article

Darksburg - Notre test du Roguelite bordelais.

Related Posts