Mise à jour de la Roadmap – 8 Mai 2020

Mise à jour de la Roadmap – 21 Février 2020

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen.

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Les premières cartes de l’Alpha 4.1 sont arrivées ! Gardez toutefois à l’esprit que des cartes additionnelles arriveront dans les prochaines semaines lorsque certaines discussions prendront fin. Pour être plus précis, les tâches pour l’environnement et les ajouts de nouveaux lieux sont encore en discussion. Les tâches touchant les personnages (nouveaux vêtements, donneurs de missions, etc.) étant dépendantes de leurs lieux, celles-ci arriveront en dernier.

Changements majeurs de ce 21 Février 2020 :

Nouvelle Methodologie de Ciblage
Cette carte a été déplacée dans la colonne de l’Alpha 4.0 afin de s’aligner aux tâches de la refonte des HUD de vaisseau étant donné que l’interface créée avec la technologie « Building Blocks » sera nécessaire pour cette fonctionnalité.

Combat à Grande Vitesse
Cette carte a été déplacée vers la colonne de l’Alpha 4.0 afin de s’aligner aux tâches de la refonte des HUD de vaisseau étant donné que l’interface créée avec la technologie « Building Blocks » sera nécessaire pour cette fonctionnalité.

La colonne de l’Alpha 4.1.0 a été ajoutée à la Roadmap de l’Univers Persistant et inclut les cartes suivantes :

  • Tirer et Pousser | Cette mécanique permet aux joueurs d’attraper un objet imposant et de le déplacer dans l’environnement en le poussant ou le tirant.
  • Lancé amélioré | Amélioration du lancé de grenade pour le rendre plus précis et fiable. La mécanique de lancé sera aussi étendue à d’autres objets dans le monde.
  • Mode Opérateur de Missiles | Les missiles seront désormais contrôlés avec un mode dédié qui donnera au joueur l’option de choisir quel missile lancer comme dans un Vanguard qui possède plusieurs types de missiles et de torpilles.
  • IA Vaisseau : Sensibilité et Évitement du Danger | Amélioration du système d’évitement de l’IA afin d’identifier des entités dangereuses comme des zones lourdement gardées et de s’en éloigner afin d’éviter le danger.
  • FPS : Améliorations du Combat et Polissage | Cette passe contient le travail final sur le comportement et l’équilibrage ainsi que de la résolution de bugs. Le but final est d’améliorer le ressenti et la vision du combat en première personne dans le jeu.
  • FPS : Maniement d’Arme Réaliste | Ajout d’une fonctionnalité pour l’IA afin qu’elle choisisse une arme adaptée à ses compétences et à la situation et de gérer les munitions correctement.
  • Mercury Star Runner | Création, implémentation et équilibrage du Crusader Mercury Star Runner.
  • Lance-Grenades Behring GP-33 | Création du lance-grenades Behring GP-33. Inclut la création des assets, l’animation et l’équilibrage.
  • Attachement de Découpe pour le MultiTool Greycat | Ajout d’un nouveau module pour le MultiTool permettant aux joueurs de découper au travers de certains objets. Cette technologie inclut la possibilité de découper librement sur une surface spécifique.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

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