Midnight Ghost Hunt – Avancement et résultats de la bêta

On fait le point sur les statistiques et les avancées depuis l’alpha de Midnight Ghost Hunt.

Cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas parlé de notre cache ghostbuster préféré, il est donc temps de faire le point sur les stats de la bêta et l’avancée du développement.

Les conclusions de la bêta et les statistiques

Quelques instants après que cette photo ait été prise, ce chasseur s’est fait jeter une boîte sur lui. Il est mort.

Lors des phases bêta, de nombreux patchs d’équilibrage ont eu lieu, et cela a permis de basculer de 64% de victoire des hunters à un quasi équilibre 52.3% de hunters et 47.7% pour les ghosts.

Cela récompense le travail d’équilibrage des développeurs ! Il est clair qu’après la réduction de la précision du radar, les matchs étaient beaucoup plus équilibrés !

Continuons dans les statistiques avec un petit résumé concernant les Hunters (chasseurs) :

  • 72.8% des Hunters ont choisi le Canon plutot que le Ghost Smasher.
  • 43.9% des Hunters ont pris le radar
  • 18.9% des Hunters ont pris le piège (90% dans le staff Game’o’matic)

Quelques statistiques concernant les Ghosts (fantômes) :

  • 42.4% ont pris le Poltergeist
  • 30.3% le Doppleganger
  • 27.3% le fantôme.

Pour finir, les cartes plaisent tout autant les unes que les autres avec presque 33% pour chaque carte.

On apprend aussi que de nouvelles classes sont en cours de création.

Le travail depuis l’alpha d’août

Suite au retour de la bêta, les développeurs travaillent sur un équilibrage des ghosts, car leur rôle est assez flou en fonction des phases de jeu.

Ils cherchent à renforcer les pouvoirs après minuit et à définir plus clairement si les ghosts doivent rester cachés avant minuit ou simplement être hyper agressifs avec leur pouvoir.

La nouvelle capacité du Doppelganger permet de prendre possession directement d’un hunter, au lieu d’en faire une copie.

Donc une fois que vous vous serez emparé du corps de ce Chasseur, vous pourrez utiliser les armes des hunters contre eux. Les hunters possédés commencent à briller en rouge vif et deviennent terrifiants.

Vous pouvez simplement placer le chasseur à un endroit pour qu’il soit tué par un autre ghost.

C’est tout pour cette semaine, on attend avec impatience la prochaine phase d’alpha et de nouvelles actualités.

Relu et corrigé par Julie

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