Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Midnight Fight Express donne de ses nouvelles lors du Summer Game Fest

C’est le jeu de combat : Midnight Fight Express, qui a donné de ses nouvelles lors du Summer Game Fest 2022.

Lors de ce Summer Game Fest 2022Jacob Dzwinel nous a donné quelques nouvelles informations sur son jeu de combat : Midnight Fight Express.


Summer Game Fest

Le Summer Game Fest est un nouvel événement dans le paysage des conférences de jeux vidéo. Oui, cette conférence complètement numérique a été créée seulement il y a deux ans. Ainsi, on nous a présenté via un livestream les futurs jeux à venir, sur PC et consoles, dont de nombreuses premières mondiales ; les fameuses “world premiere”.


Midnight Fight Express

Le développeur solo de Midnight Fight Express nous présente ainsi son jeu :

Un ancien membre de la pègre est ramené dans « la vie » par un mystérieux drone pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil.

Les fans de jeux de baston vont adorer Midnight Fight Express. Au sein des 41 niveaux et au rythme d’une bande-son palpitante, vous allez dégommer, à mains nues ou avec des armes, les gangs qui tentent de ruiner la ville.

Midnight Fight Express est développé par Jacob Dzwinel et édité par Humble Games ; le jeu est prévu sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Sa date de sortie est le 23 août 2022.

Notez qu’une démo jouable est actuellement disponible sur Steam.

Nous l’avons testée, et on peut dire que ce petit jeu indépendant en a sous le code !
Défoncer tous ces ennemis à mains nues, avec des clés à molette, des armes à feu ou encore avec les objets du décor est un vrai défouloir !


Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Maneater est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Article suivant

Nightingale dévoile un nouveau trailer lors du Summer Game Fest

Autres articles