Manor Lords arrive prochainement dans une démo jouable

Slavic Magic vous invite à tester Manor Lords, à l’occasion du Steam Next Fest.

Il y a maintenant presque deux ans, nous vous présentions Manor Lords, un RTS City builder médiéval qui, pour rappel, a été créé par un unique développeur polonais, appelé “Slavic Magic”.

Manor Lords
manorlords.com

Au début de l’été, ce dernier annonçait sur Twitter, qu’après de longues discussions, Manor Lords sera édité par le Texan Hooded Horse (connu pour avoir édité Old World notamment).

Alors… Après avoir dit 1000 fois « Je ne cherche pas de partenaire », j’ai finalement craqué et j’ai fait équipe avec @HoodedHorseInc. (Old World, Fallen Frontier). C’est un éditeur de jeux de stratégie. ML permettra de traduire le jeu dans plusieurs langues, d’apporter plus de fonds pour le développement et d’améliorer le marketing du jeu. Pas de conneries de lootbox NFT.


Pour le moment, il n’y a bien évidemment pas de date de sortie, mais le jeu avance bien selon le développeur. Ce dernier a d’ailleurs récemment annoncé une bonne nouvelle, avec l’arrivée d’une démo jouable à l’occasion du Steam Next Fest.

Slavic Magic précise toutefois qu’il s’agira d’une démo consacrée à la construction de ville.

Pour rappel, le Steam Next Fest permet aux gamers inscrits sur la plateforme de Valve de jouer à des centaines de démos durant quelques jours ! Cette année, l’événement est prévu du 3 au 10 octobre 2022.

Steam Next Fest October 2022 Edition Coming Soon
A celebration of upcoming games, featuring demos, livestreams and more
store.steampowered.com

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article
Spirit of the North

Spirit of the North est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Next Article

Uncharted Legacy of Thieves arrive sur PC

Related Posts