Nous revoici (enfin) pour quelques nouvelles autour du jeu de guerre Escape From Tarkov. En effet, Battlestate Games a, dans une série de tweets, exposé quelques informations sur la suite du développement.
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que nous n’avons pas fait de rapports de situation et cela ne signifie pas que nous ne faisons rien. Au contraire, nous sommes tellement plongés dans une charge de travail colossale que nous n’avons pas le temps de respirer.
Voici donc un rapport de situation sur ce que nous faisons en ce moment et sur les éléments à venir :
Patch 12.11.5 : patch intermédiaire avec des corrections et des optimisations.
Patch 12.11.6 : migration vers Unity 2019 et support DLSS.
Patch 12.12.0 : déploiement de la carte Phare ou Lighthouse, quêtes quotidiennes, « inertia » (il y aura un test ETS), VOIP (il y aura un test ETS), prochaine itération de dysfonctionnement des armes, nouvelles armes et autres choses.
Patch 12.12.5 : beaucoup d’améliorations de la qualité de vie et d’ajouts.D’autres patchs intermédiaires avec des correctifs, des améliorations visuelles, seront partiellement déployés sur les serveurs ETS.
Trois nouveaux modules vont être intégrés pour le système anti-triche afin d’augmenter le temps de réaction du système et la vitesse générale de détection de la triche. C’est un sujet brûlant en ce moment, bien que nous ayons fait de grands progrès sur cette question ces dernières semaines, mais la guerre n’est pas terminée.
Préparation d’événements, de podcasts et d’autres activités connexes.
Les quatre prochains mois seront assez difficiles et importants. Nous devons vous fournir beaucoup de corrections, de changements et de contenus importants. L’action parle plus fort que les mots.
Prenez soin de vous,
L’équipe de développement EFT
On le voit, les équipes de développement sont à pied d’œuvre malgré une communication réduite au strict minimum.
On ne va pas vous laisser comme ça sans quelques images.
Relu et corrigé par Julie