Le grand tournoi Mortal Kombat revient sur nos écrans aujourd’hui

L’un des jeux vidéo de combat le plus connu revient sur nos écrans dans un tournoi plein de violence et de Fatality !

La célèbre licence du jeu de combat revient pour la troisième fois sur nos écrans dès aujourd’hui 12 mai 2021. Réalisé par Simon McQuoid, Mortal Kombat est un reboot où les plus grands combattants de la franchise comme Sub-Zero, JaxSonya BladeLiu Kang ou encore Kung Lao, pour ne citer qu’eux, se retrouvent une fois de plus dans ce tournoi où seuls les élus de la marque peuvent participer.

Mortal Kombat – bande annonce non censurée

Finish him !

Le combattant en arts martiaux mixtes Cole Young, qui n’est guère impressionnant, va se faire traquer par le glacial Sub-Zero sur la demande de Shang, l’empereur de l’Outre Monde.

Ayant peur que sa famille ne soit pas en sécurité, Cole part à la recherche de Sonya Blade épaulé par le major des forces spéciales Jax.

Fight !
Finish him !

Hébergé et entraîné par Lord Raiden, un dieu ancien et protecteur du Royaume de la Terre, Cole s’entraînera auprès de Liu Kang, Kung Lao et Kano afin de venir à bout des ennemis de l’outre-monde.


Fatality !

Le film devait sortir au cinéma, mais à cause de la pandémie du Covid-19, celui-ci sera uniquement disponible sur les plateformes de vidéos à la demande habituelles comme NetflixAmazon Prime ou Youtube, pour ne citer que les plus connues, à partir du 12 mai 2021.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Assassin's Creed Valhalla - La Colère des Druides, le trailer

Next Article

Len's Island : bâtissez votre propre aventure parmi les habitants des îles de Len

Related Posts