Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Le gameplay de Redfall présenté lors du Xbox & Bethesda Games Showcase

Arkane Austin nous a partagé une vidéo de gameplay de Redfall.

Lors du Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Arkane Austin a présenté du gameplay de son futur jeu d’action avec des vampires : Redfall.


Xbox & Bethesda Games Showcase 2022

Cette année encore, Xbox a présenté sa conférence annuelle et avec Bethesda désormais (oui vous n’avez pas raté cette info tout de même ?). Ainsi, durant cette conférence, plus de 30 jeux nous ont été révélés, et ceux-ci seront jouables dans les 12 mois.


Redfall

Le studio présente ainsi son jeu de tir :

La ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts, est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé les habitants du monde extérieur. Explorez ce monde ouvert et plongez-vous dans une campagne à l’histoire profonde tandis que vous lèverez le voile sur la mystérieuse apparition des vampires. Alliez-vous à une poignée de survivants contre les créatures qui menacent de vider tous les habitants de leur sang.

Arkane Austin / Studio

Avec Redfall, vous pourrez jouer soit en solo, soit en multijoueur jusqu’à quatre joueurs dans ce monde ouvert. Grâce à vos armes et les améliorations disponibles, vous pourrez choisir votre style de jeu pour tuer les vampires : foncez dans le tas ou allez-y de manière furtive.

Vous allez avoir le choix entre quatre personnages, chacun ayant leurs propres caractéristiques :

  • DEVINDER CROUSLEY : c’est un cryptozoologue amateur et inventeur ; il va avoir ses propres armes créées par ses soins ;
  • LAYLA ELLISON : voici une étudiante en ingénierie biomédicale ; elle a développé des compétences télékinétiques suite à une expérience qui a mal tourné dans un institut de recherche ;
  • REMI DE LA ROSA : ce personnage est une ingénieure militaire rompue au combat, elle est aidée par un robot soldat ;
  • JACOB BOYER : c’est un ancien tireur d’élite de l’armée reconverti dans les milices privées ; il est équipé d’un œil vampirique et d’un corbeau spectral qui le suit partout sans que l’on ne sache comment c’est arrivé.

Redfall, prévu pour 2023, est en exclusivité console sur Xbox Series X|S, disponible sur PC Windows, dès sa sortie dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et via le Xbox Cloud Gaming.

Redfall | Official Website | Bethesda.net
Redfall – an open world co-op shooter developed by Arkane Austin
bethesda.net

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Warhammer 40,000: Darktide trailer de gameplay

Article suivant

Overwatch 2 sera free-to-play

Autres articles