L’alliance entre Playstation et Deviation Games est signée

Playstation et Deviation Games ont signé un partenariat pour créer une nouvelle franchise.

Les studios Deviation Games et Sony Interactive Entertainment viennent de signer un partenariat pour nous offrir une toute nouvelle franchise exclusive Playstation. Venez découvrir en notre compagnie cet ambitieux projet.

Une nouvelle franchise en préparation, la force brute de Playstation !
Une nouvelle franchise en préparation, la force brute de Playstation ! – source Playstation Blog

Malgré la conjoncture actuelle et la pandémie du Covid-19 qui a impacté le domaine du jeu vidéo, le studio Deviation Games n’a pas chômé pour autant, renforçant son équipe avec un recrutement de développeurs sélectionnés aux petits oignons.

C’est avec fierté et acharnement que Dave Anthony et Jason Blundell ont réussi à monter leur studio tant désiré depuis de nombreuses années et cerise sur le gâteau, la signature d’un partenariat avec Sony Interactive Entertainment pour une toute nouvelle franchise propre à Playstation. Vous en conviendrez donc, voilà une belle opportunité pour le lancement du studio et la production de son premier jeu.

Bienvenue dans Deviation Games

L’équipe du studio sont des vilains et ne veulent nous donner aucune information sur le titre qui est déjà en plein développement.

Nous les suivrons de près et souhaitons à ces 100 Déviants, comme ils aiment s’appeler, beaucoup de réussite de la part de toute l’équipe de Game’O’Matic.


Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Dragon Ball Z Kakarot : Trunks Le Guerrier de l'Espoir, Le trailer de sortie

Next Article

Assassin's Creed Valhalla - La tenue de Basim offerte

Related Posts