La série Tekken passe à la next-gen

Lors du State of Play de ce mardi 13 septembre 2022, on a pu découvrir un trailer bluffant du prochain opus de la série Tekken.

Lors de ce State of Play, organisé par Sony ce mardi 13 septembre 2022, on a découvert un trailer absolument bluffant du prochain Tekken, emblématique jeu de combat. Le huitième titre plonge dans la nouvelle génération de consoles avec brio.

Bande-annonce de Tekken 8.

Qu’on soit clair, il ne s’agit pas d’une bande-annonce préparée aux petits oignons pour l’occasion, mais bien d’un passage du jeu, capturé directement sur PS5 en 60 FPS.

On est à mille lieues de l’opus précédent avec cette animation cataclysmique en fond et de la réaction musculaire des personnages ou encore l’eau tombant sur eux ou le sol.

Le titre sera exclusivement sur la nouvelle génération, permettant d’exploiter au maximum les performances des nouvelles machines. L’histoire quant à elle, sera ciblée sur Jin et Kazuya.

De nouvelles infos arriveront au fur et à mesure, mais qu’on se le dise, le jeu étant en cours de production, prenez votre mal en patience car nous ne sommes pas prêts de mettre la main dessus.


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Un trailer fantastique de God of War Ragnarök nous est proposé au State of Play 2022

Next Article
Spirit of the North

Spirit of the North est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Related Posts