La saison 3 de Call of Duty Warzone est disponible avec Verdansk’84

La saison 3 de Call of Duty Warzone et Black Ops of Cold War a été déployée sur Playstation 4/5Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Lors de cette saison, un changement radical de l’emblématique carte Verdansk’84 a été effectué suite à un évènement nucléaire.

Que s’est-il passé à Verdansk ?

Lors de cette fin de saison 2, suite à un événement nucléaire sur Verdansk visant à décimer la menace zombie, la carte va connaître un changement radical. En effet, la saison 3 propulsera les joueurs plusieurs années en arrière, en 1984 pour être plus précis, en pleine guerre froide.

Raven Software et Infinity Ward ont fait ce choix afin de corréler à la timeline de Black Ops Cold War qui se déroule en 1984, où la guerre froide battait son plein. À titre d’information, le studio a annoncé que la carte originale ne reviendra jamais.

Verdansk’84

La visite peut commencer, direction 1984 !

Admirez la beauté verdoyante et le temps doux du printemps. Vous découvrirez les lieux emblématiques de Verdansk, intacte cette fois-ci :

  • L’aéroport de Verdansk et sa grande tour de contrôle ;
  • Le stade de Verdansk encore en construction avec une grue le surplombant qui en fera une arène à ciel ouvert de choix ;
  • Le sommet de Gora anciennement protégé par un barrage vous empêchant d’atteindre son sommet sera désormais disponible d’accès. Vous aurez le choix entre monter à pied ou en camion, et il y aura également des funiculaires permettant l’accès direct aux divers bâtiments alentours.
Sommet de Gora situé au nord-ouest 
  • L’usine d’avions sera désormais vivante, vous pourrez d’ailleurs y apercevoir les ouvriers en train de travailler, et elle sera considérée comme une destination, ce qui n’était pas le cas sur l’ancienne carte avec son ambiance abandonnée et détruite.
l’usine d’avions situé légèrement à l’ouest 
  • Radar Array sont ces fameuses grandes tours satellites russes, basées près de Tchernobyl, permettant la localisation des missiles ennemis durant la Guerre Froide. Cette immense structure que l’on peut apercevoir de n’importe où sera un terrain de jeu de ruse.
Radar Array situé au nord-est

Relu et corrigé par Julie

Par Mika-reaktor

Fan de jeux vidéos depuis tout jeune, je n'ai pas grandi avec un biberon dans les mains mais plutôt une manette^^. Fan de jeux tels que God of War, Uncharted ou encore Oddworld.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile