Destruction AllStars, développé par Lucid Games Limited et édité par Sony Interactive Entertainment, est une exclusivité PS5. Le principe est simple : une arène, des bagnoles sous stéroïdes et le combat est lancé.
Que nous réserve cette saison 1 :
Une nouvelle AllStars débarque, son nom ? Alba. Mieux vaut pas la sous-estimer, avec sa combinaison dernier cri et son expérience dans le milieu des tournois AllStars.
Certains défis sont exclusivement réalisables en solo et non en multijoueur.
Les nouveautés et le futur de Destruction AllStars :
Le Pass AllStars fait enfin son arrivée, en réalisant les défis de saison, que ce soit les quotidiens ou hebdomadaires. Ces défis multijoueur en ligne vous récompenseront d’articles de cosmétiques.
Dès le 19 mai, le mode photo fera son apparition.
Le mode Blitz fera quant à lui son apparition le 2 juin. Ce mode sera une arène composée de 4 équipes de 3, où vous pourrez conserver votre énergie de capacité d’une manche à l’autre, mais vous ne pourrez pas utiliser deux fois le même AllStars. Composez alors soigneusement votre équipe pour vous démarquer.
Dans un futur plus ou moins proche durant la saison 1, de nouveaux modes histoire seront ajoutés concernant Ratu, Boxtop et Angelo Avello et bien d’autres. Toujours à la clé, vous aurez des récompenses cosmétiques si vous réussissez les défis qui y seront liés.
De nouveaux modes de jeu feront leur apparition, sans plus de détails pour le moment, mais vous aurez déjà bien à faire en attendant.
Relu et corrigé par Julie