Kid A Mnesia Exhibition disponible gratuitement sur Epic Games

C’est un jeu “bizarre”, Kid A Mnesia Exhibition, qui est actuellement gratuit sur l’Epic Games Store.

On se retrouve pour vous présenter les jeux gratuits que propose Epic Games, et ce pour une durée limitée d’une petite semaine ! Naturellement, une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours ! Cette semaine, Epic Games propose un jeu atypique : Kid A Mnesia Exhibition.


Gratuit jusqu’au 25 novembre 2021 (17:00)

Kid A Mnesia Exhibition sera donc disponible gratuitement le 18 novembre 2021, le jour même de sa sortie ! En effet, cette fois-ci, Epic Games qui est d’ailleurs éditeur du jeu, propose ce jeu gratuit dès sa sortie. Sera-t-il payant par la suite ? Nous ne le savons pas.

Le jeu est un univers, on cite, “sens dessus dessous” ; créé à partir d’œuvres d’art originales et d’enregistrements du groupe de musique Radiohead. Et cela à l’occasion des 21 ans des deux albums culte “Kid A” et “Amnesiac“.


Interlude musical

Afin de mieux comprendre, quittons le monde des jeux vidéo pour le monde musical.

Le groupe de musique Radiohead vient de sortir une réédition nommée “KID A MNESIA” qui inclura ses deux albums parus à l’époque à quelques mois d’écart (en 2000 et 2001).

C’est donc à l’occasion de cet album, que le groupe s’est associé à Epic Games pour créer ce jeu autour de leur univers.

>> Gratuit sur l’Epic Games Store


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Never Alone (Kisima Ingitchuna) disponible gratuitement sur Epic Games

Next Article

Game Awards 2021, les nommés

Related Posts