KartRider : Drift allume ses moteurs dans le State of Play

KartRider: Drift a été annoncé lors du State of Play de ce mercredi 27 octobre 2021, avec une arrivée en 2022 sur PS4 et une bêta du 8 au 15 décembre 2021.

Le studio coréen Nexon Korea a profité du State of Play de ce mercredi 27 octobre 2021, tenu par Sony, pour annoncer son titre KartRider : Drift sur PS4 en 2022 et une bêta fermée du 8 au 15 décembre 2021. Le titre est déjà disponible sur PCXbox One et Series X/S.

KartRider : Drift annoncé avec une bande-annonce de gameplay pour PS4.

La série KartRider est bien connue des joueurs aimant les jeux de course, avec son style arcade très… Mario Kart.

Ce nouvel opus KartRider : Drift arrive enfin sur PS4 en 2022, alors qu’il est déjà depuis un moment disponible sur les autres plateformes, sauf la Nintendo Switch bien évidemment.

Le titre sera cross-play et cross-save.


Bêta fermée

Dans cette bêta fermée du 8 au 15 décembre 2021 (disponible sur inscription), vous pourrez jouer en ligne contre le monde entier.

Deux modes de jeu seront proposés dans cette bêta :

  • Le mode objets : ramassez parmi 15 objets sur le circuit durant la course pour attaquer vos adversaires ou vous défendre, vous ou vos alliés ;
  • Le mode vitesse : ce mode demandera de drifter afin de remplir votre jauge de boost et donc brûler la gomme pour franchir le plus rapidement possible la ligne d’arrivée.

Sept personnages et 20 karts seront jouables et personnalisables, dont certains bien connus de la série, parmi les 100 karts et 150 personnages qui composeront le jeu final.

Pas moins de 30 circuits seront proposés, aussi divers que variés, avec leurs propres interactions.


Boutique

La version PS4 n’a toujours pas été affichée sur le Playstation Store mais vous pouvez déjà jouer à KartRider sur les autres plateformes :


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Stranded Deep propose enfin un mode coopératif en ligne

Next Article

Noblechairs nous présente leur nouvelle gamme de chaises gaming : la TX Series

Related Posts