Voici donc quelques informations autour de Star Citizen via ce résumé de l’Inside Star Citizen. Ce dernier épisode nous a présenté beaucoup de nouveautés à venir.
Des codes pour les caisses
Nous allons bientôt avoir des caisses qui seront verrouillées grâce à un code.



Des mines laser
Voici l’arrivée des mines laser ou de proximité. En effet, si vous vous approchez trop près d’elles et franchisez leurs faisceaux laser, elles vous transformeront en bouillie… Il faudra donc faire très attention lors de l’exploration, notamment sur les épaves.



Notez que les caisses vont avoir des points de vie, donc ces mines pourront endommager voir détruire les conteneurs.
Le « terminal manager » amélioré
Les équipes ont amélioré le terminal de sélection des vaisseaux. Cependant, vous ne verrez rien, car ce n’est pas son côté visuel qui a changé, mais sa structure interne. Cela a permis de résoudre de nombreux bugs.


Écrans de déconnexion
Désormais dans l’univers, les écrans et moniteurs vont avoir un nouveau détail visuel : celui de « déconnecté ». Cela va renforcer l’immersion.



Gadgets de minage
On a pu voir le visuel d’un des gadgets de minage, en l’occurrence une mine que l’on pourra placer sur un astéroïde pour le détruire.



Les personnages PNJ
Jusqu’ici les PNJ avaient un look un peu aléatoire dans l’univers. Désormais, ils vont avoir des vêtements très personnalisés, à l’effigie de l’enseigne où ils travaillent.



Connexions d’armures
Vous le savez, dans Star Citizen, les éléments d’armures sont compatibles les uns avec les autres, même si ce n’est pas le même style d’armure.
Et bien ici, l’idée est de créer une connexion d’armure lorsque vous allez au contraire utiliser les mêmes éléments d’une armure.


Par exemple, comme vous avez pris l’armure complète, vous avez le droit de porter une sorte de foulard qui relie votre casque au reste de l’armure. C’est une sorte de bonus.
Nouvelle armure de combat
Voici la présentation d’une nouvelle armure de combat.





Cette armure fera d’ailleurs partie du pack de goodies qui sera donné à tous les joueurs lors de la CitizenCon 2951.
Caméra d’éjection
Voici la nouvelle caméra d’éjection.


Intoxication
Jared nous a présenté les nouveaux effets d’intoxication lors de la conduite d’un vaisseau, dus notamment aux drogues ou à l’alcool. Ainsi, manœuvrer son vaisseau dans ce genre d’état sera très dangereux.



Les composants de l’Ares
Les équipes ont terminé tous les composants de l’Ares de chez Crusader Industries.








Aegis Redeemer
Le Redeemer d’Aegis continue d’être développé. Notamment sur les effets visuels des moteurs.






Le Vulture de Drake
Nous avons pu voir des images de la « grey box » du Vulture, le futur vaisseau de récupération de la marque Drake.
L’étape de « grey box » est là pour tester le niveau des détails apportés aux vaisseaux.





Le Hull A de chez MISC
Et voici les images du Hull A en version « white box ».
L’étape de « white box » est faite avant la « grey box », elle sert à designer les contours du vaisseau, mais sans les détails.








Le Hull C de chez MISC
Le Hull C a lui aussi connu quelques modifications.







Port Olisar
Désormais, Port Olisar va bouger ! En effet, Orison étant présente maintenant dans l’atmosphère de Crusader, Port Olisar va suivre sa plateforme associée.


Relu et corrigé par Julie